“French WOW Kiss!!!”

Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes
Trois-Rivieres, Canada
“French WOW Kiss!!!”
Avis écrit le 27 février 2014

L'école French kiss est très compétente et surtout très accueillante!! Dès l'arrivé on se sent chez soi. Same same but better :P Merci ChaCha j'ai vraiment apprécié mon cour d' Advance!! Charlotte tu es super ;)

Visité en janvier 2014

CHATOU
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Aucune hésitation, foncez chez FRENCH KISS !!!”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous y avons plongé en famille la semaine dernière (Dive Master + 3 Advanced) et ce fut un enchantement.
Leur professionnalisme n'a d'égal que leur sympathie et la beauté des sites à quelques minutes en mer du club.
Aucune manipulation des blocs qui restent sur le bateau, matériel neuf, vaste bateau où la place ne manque pas, collation au retour des plongées, équipage aux petits soins...
C'est une famille qu'a crée autour de lui Wilfried le boss, en s'entourant d'une équipe formidable dont entre autre la ravissante Charlotte, le breton Gaetan et le pédagogue né, Christobal !!
Ma dernière fille Zoé de 9 ans y a fait son baptème avec un bonheur non dissimulé tellement ils l'ont mise à l'aise et s'en sont suivies 3 autres plongées à petite profondeur.
Bref.....n'hésitez pas : c'est du velours et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.
Sébastien

agay
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“une belle aventure”
Avis écrit le 27 février 2014

Mon mari et moi avons passé notre open water avec chacha fin janvier, c'était une merveilleuse aventure.
Elle est très pédagogue, professionnelle, sympa et chaleureuse. Elle nous a mis tout de suite à l'aise et nous a fait passer des superbes moments.
Toute l'équipe est sympa, le matériel est de très bonne qualité. l'ambiance est conviviale. et les tarifs défiant toute concurrence. surtout la qualité des prestations proposées.
Nous avons enchaîné sur 2 adventures pour entamer l'advance (que nous ne pouvions pas boucler par manque de temps).
En tous cas, nous les recommandons vivement... surtout Chacha qu'on embrasse fort

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout est PARFAIT !!”
Avis écrit le 26 février 2014

Refresh pour les parents et OW pour notre fils de 12 ans, nous avons tous été enchantés de plonger avec ce club ! Convivialité et sécurité ! Rien à dire, tout est parfait dans ce club ! Nous le recommandons vivement !

Avignon, France
“La magie de French KISS”
Avis écrit le 24 février 2014

Notre première plongée!!
Un moment inoubliable, grâce à une équipe juste géniale! Nous avons fait notre Open Water au beau milieu de fonds marins à couper le souffle, dans une ambiance chaleureuse très friendly, familiale... Un moment tellement fort que nous n'avons pas pu nous arrêter là.. On a remis ça avec une plongée de nuit, une plongée plus profonde et une plongée sur épave! Un grand merci à Charlotte, pour ton dynamisme, ta bonne humeur... on t'adore! et une mention toute spéciale à notre instructeur MARTIN PICHERIT: Merci de nous avoir fait partager ta passion, nous voilà Addicte... C'est si simple d'apprendre avec toi... Ne change rien, grâce à toi nos premières plongées resteront inoubliables et gravées, et grâce à toi ce n'est que le début d'une belle aventure avec ces si beaux océans! Je vous souhaite a tous une bonne continuation et espère vous recroiser au détour d'unee plongée ... Alexandra Artigues

Les voyageurs ayant consulté French Kiss Divers ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez French Kiss Divers ?