“Plongée au top !”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Plongée au top !”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Je suis tombé par hasard sur french kiss divers qui était situé près de mon hôtel.
je n ai pas été déçu !
Ce club Français renommé CMAS et SSI ne ressemble absolument pas aux usines de plongées que vous pourrez trouver à koh tao !
J'ai malencontreusement effectué quelques plongées avec big blue diving et ai été déçu .

French kiss divers c'est avant tout une équipe fun , des palanquées par petit groupe, c'est un club secure ( respect des paliés etc ...)
Je dis ça encore en connaissance de cause ...

Pour ma part j'ai eu la chance de plonger avec Crystobal, un encadreur au top pour ma plongée de nuit .

Les debriefs de fin de plongées au bar du coin sont plus que sympathiques !

Je ne peux recommander que très vivement ce club de plongée ;)

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Apprendre à plonger avec FKD : le top !”
Avis écrit le 19 août 2014

J'ai appris à plonger avec l'équipe de French Kiss. À Koh Tao, j'ai passé trois niveaux et 5 spécialités dans des conditions idéales. Un séjour très formateur mais également beaucoup de plaisir. Ambiance familiale, une équipe réellement accessible.

Je recommande de lire les avis sur TripAdvisor avant de se décider sur un hébergement. Les prestations proposées sont très inégales d'un établissement à un autre.

Je recommande les massages pour vous remettre d'équerre. Les restaurants sont nombreux et je n'ai rencontré aucune mauvaise surprise.

Visité en novembre 2013
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Impec' !”
Avis écrit le 18 août 2014

Une semaine au top ! J'ai passé mon advance en 5 plongées et j'ai réalisé 5 autres fun dives ! Rien a redire ! Une équipe hyper pro et secure, du matos impeccable, des fonds splendides, et une super ambiance familiale. French kiss s'occupe de tout : ils viennent vous chercher au bateau à votre arrivée, vous gèrent le logement, et sont de bons conseils pour visiter et sortir sur Koh Tao. Merci à toute l'équipe pour cette semaine incroyable !

Rennes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Qualité, sécurité et convivialité”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons été ravis de notre semaine plongée à Koh Tao et nous recommandons chaudement French Kiss Diver : des échanges par mail précédant notre arrivée jusqu'au transport pour notre départ, Will et son équipe vous accueillent avec le souci du détail !
L'équipe est super pro et l'ambiance est vraiment conviviale, à tel point qu'au bout d'une semaine, les quitter était difficile !
Un grand merci à Gaetan pour tout ! mais à aussi à Charlotte, Cristo, Patrick, ... !!

Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“AMAZING :)”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé une semaine de folie à Koh Tao dont 5 jours de plongée! Je devais terminer mon open water, j'ai enchaîné avec l'advanced tellement c'était incroyable! Equipe plus qu'au top, super ambiance, pros, le tout hyper en sécurité, bref c'était génial! Vous pouvez y allez les yeux fermés, vous ne serez pas déçus :) :) :)
Marion

Les voyageurs ayant consulté French Kiss Divers ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez French Kiss Divers ?