Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Club de plongée

Mon séjour plongée c’est vraiment vraiment super bien passé, très bon accueil de Marion et club... lire la suite

Avis publié : hier
vincentb63000
Royat, France
par mobile
La découverte de la plongée en toute sécurité

Le monde du silence peut faire peur avant de le connaître mais avec une équipe de professionnels... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours

Contrôle des avis
1 891 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2020

J'avais un peu peur de plongé o début mais finalement c t très relaxent et l'instructeur Vincent était très professionnel j'ai tout bien compris maim si mon français est pas très bien car je suis pas francofone a la base.
Très bonne expérience je vous recomende de le fair!

Avis écrit le 22 janvier 2020

J’ai réalisé mon open water avec French Kiss il y a une semaine. C’est sans aucun doute un de mes plus beaux souvenirs en Thaïlande ! Notre instructeur était Jérôme et cette expérience n’aurait pas été la même sans lui. Il nous a dessuite mis à l’aise, a été très rassurant et pédagogue, je l’en remercie encore !!!
Donc si vous cherchez un établissement sérieux et francophone, je vous recommande celui la, vous ne serez pas déçus.

Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

J'ai passé mon Open Water en arrivant sur Koh tao avec french Kiss!
L'équipe est top, merci à Marco pour son professionnalisme et sa sympathie!
L'open water se passe en 6 plongées, avec des cours théorique et pratique.
Allez y les yeux fermés, l'équipe vous accueillera et vous conseillera sur tout ce que vous voulez savoir sur la plongée.

Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Matériel un peu vieillissant mais opérationnel. Encadrement sympathique, sortie en petite palanquée de 2/4 plongeurs avec un accompagnateur.
Le snack du shop est sympathique et abordable
(souvent l’encadrement change, dans ce type d’établissement, se sont souvent des plongeurs passionnés qui viennent passer leur diplôme restent quelques mois puis continuent vers d’autres clubs autour de la planète)

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Merci à Morgane et à l'équipe pour leur professionnalisme... Rien à dire belle plongée avec un centre bien rodé.