“Très belle plage”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
71,40 $US*
et plus
Excursion snorkeling : Koh Nangyuan et Koh Tao...
Classé n° 20 sur 57 choses à voir/à faire à Koh Tao
Détails de l'activité
Avis publié : 6 septembre 2017

Eau cristalline, très calme et plage propre, idéal pour se reposer, possibilité d'y accéder à pieds depuis sairee par un petit chemin piéton super agréable!!!!!

Filtrer

Avis publié : 26 août 2017

Ballade très agréable et vue de la mer magnifique encore plus en bateau, la côte est facile d'accès, la baignade est obligatoire!!

Avis publié : 18 août 2017

plage privée, hors de prix par rapport à la Thailande. Il faut continuer un peu plus loin pour arriver à sai nuan beach qui est gratuite.

Avis publié : 31 juillet 2017

Le top du top, nous avons eu la chance d'arriver a pied de sai nuan beach et de ne pas savoir que cette plage etait payante(les panneaux sont bien visibles mais quand vous arrivez de l embarcadere) donc nous sommes installes sur un rochet et nous sommes baignes, et la le paradis.
Une multitude de poissons sont au bord de l eau, vous nagez reelement dans un aquarium.
Apres avoir profite pendant 1 heure, nous etions asis au bord de l 'eau quand un gentil thai nous a demande si nous etions de l hotel et nous annoncait le sympathique prix de 200 bath par personne......quoi 800bath pour se baigner ....
Ok on part, il a vu notre etonnement et en effet en partant vers la ville nous avions vu les panneaux prives, payante.
Si vous avez le courage partez de buddha view a pied vers sai nuan bay (comptez 1h) ca grimpe un truc de folie..baignez vous sai nuan beach le top et ensuite partez a pied sur votre droitecen passant par le ressort, longez la mer et vous arriverez sur des criques seulement accessibles a pied ou bateau.

Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

A peine arrivé a peine contrôlé ....Tickets!!!
Pas de palmes ?????
Pas manger
Pas bouger ou suivi par le gardien
ALLEZ VOUS FAIRE F....JE SUIS EN VACANCE!!!
200 bahts par personne pour être à Jason bay la plage d un hotel laid insalubre et fait de bric et de broc.
NON MERCI NE VENEZ PAS ENTRETENIR CETTE DÉMARCHE.

Les voyageurs ayant consulté Jansom Bay ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Jansom Bay ?