“Belle plage au calme” 4 5 étoiles

Nord
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Belle plage au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Après l'agitation de Sairee, Sai nuan beach est un havre de paix. La plage est assez facile d'accès de Mae Haad car bien indiquée dans les resorts qu'il faut traverser.

Visité en juillet 2013

• Thaï en 1er
Grimaud, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ma plage préférée à Tao, paradisiaque avec une mer superbe pour le snorkeling, une plage soleil ou ombre et surtout un bar magique "Banana rock bar" et pour finir un très bon resto ThaÏ.
Accès en bateau facile et par la route assez perilleux en scoot, de préférence en quad.

Visité en décembre 2012
Bandol, France
“plage paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

nous avons séjourné au Sensi Paradise donc la plage est accesible de l'hotel à pied(30 min)ou avec le taxi boat(200 baht pour 2 personne).personellement, c'est la plage la plus jolie que j'ai pu voir à Koh Tao, sous l'eau c'était un vrai aquarium, on a meme eu la chance de voir 5 petits requins qui venaient au bord de l'eau...

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Sai Nuan Beach ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Sai Nuan Beach ? Partagez vos expériences !