“Le paradis sur terre”
Avis sur Sai Nuan Beach

Classé n° 4 sur 51 choses à voir/à faire à Koh Tao
Détails de l'activité
Avis publié: 12 septembre 2013

Vu de la baie, le coucher de soleil est magnifique. Ne manquez pas le bar au bout de la plage... et le resto qui lui fait face est excellent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sai Nuan Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2013

une baie comme on en voit dans les dépliants touristiques ...et bien ça existe!sable blanc et mer claire quelques rochers(très bien pour le snorkeling) et surtout très tranquille avec" un je ne sait quoi roots".

Avis publié: 18 juillet 2013

Après l'agitation de Sairee, Sai nuan beach est un havre de paix. La plage est assez facile d'accès de Mae Haad car bien indiquée dans les resorts qu'il faut traverser.

Avis publié: 15 avril 2013

Ma plage préférée à Tao, paradisiaque avec une mer superbe pour le snorkeling, une plage soleil ou ombre et surtout un bar magique "Banana rock bar" et pour finir un très bon resto ThaÏ.
Accès en bateau facile et par la route assez perilleux en scoot, de préférence en quad.

Avis publié: 14 mars 2013

nous avons séjourné au Sensi Paradise donc la plage est accesible de l'hotel à pied(30 min)ou avec le taxi boat(200 baht pour 2 personne).personellement, c'est la plage la plus jolie que j'ai pu voir à Koh Tao, sous l'eau c'était un vrai aquarium, on a meme eu la chance de voir 5 petits requins qui venaient au bord de l'eau...

Les voyageurs ayant consulté Sai Nuan Beach ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Sai Nuan Beach ?