“Très beau”
Avis sur Sai Nuan Beach

Classé n° 5 sur 55 choses à voir/à faire à Koh Tao
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juin 2014

Seuls au monde sur cette plage un peu rude d'accès mais un taxi nous y a sans problème amené' très jolie plage et fond pas mal pour le snorkeling

Filtrer

Avis publié : 29 avril 2014

Nous étions au Bamboo huts et l'idée nous est venue de marcher le long de ce petit chemin betonné qui nous a conduit sur une petite plage déserte et adorable ou j'ai pu compter
8 personnes sur le sable !!blocs de granit genre Seychelles un peu partout et en poussant la marche encore une centaine de mètres une autre petite plage bordée de trois petits restaurants installés sur pilotis ou les propriétaires n'ont pas l'air stréssés !!!vous pourrez y manger ou souper pour une poignée de bath et bien moins cher qu'en ville mais évidemment cela se mérite aprés une marche assez éprouvante en tout cas depuis notre bungalow du charm churee tout proche.
Faites un petit tour a SAINUAN BEACH vous serez conquis par le calme la tranquilité qui régnent dans cet endroit loin de l'agitation de Chaweng,et n'oubliez pas masque et tuba,les poissons sont là dés que vous pénétrez dans l'eau à plus de trente degrés bien evidemment!!!!!!

Avis publié : 20 février 2014

magnifique plage avec des cocotiers que l'on accède aprés presque 1 heure de marche à la suite de jan son bay .la marche est récompensé par cette jolie baie sauvage .prévoir masque et tuba

Avis publié : 21 janvier 2014

Petite plage sympa et isolé, très peu de monde. Un peu de marche pour accéder mais cela vaut le détour, il faut traverser Jameson Bay, 20 minutes de la ville.

Avis publié : 12 septembre 2013

Vu de la baie, le coucher de soleil est magnifique. Ne manquez pas le bar au bout de la plage... et le resto qui lui fait face est excellent.

Les voyageurs ayant consulté Sai Nuan Beach ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Sai Nuan Beach ?