“Belle plage” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Belle plage, il faut marcher un peu mais quand on y est c'est top, petit, encore relativement sauvage et calme. La plage la plus chouette de Ko tao.

Visité en juin 2014

• Thaï en 1er
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Seuls au monde sur cette plage un peu rude d'accès mais un taxi nous y a sans problème amené' très jolie plage et fond pas mal pour le snorkeling

Visité en mai 2014
Bayonne, France
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 164 votes utiles
“PETIT HAVRE OUBLIE .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous étions au Bamboo huts et l'idée nous est venue de marcher le long de ce petit chemin betonné qui nous a conduit sur une petite plage déserte et adorable ou j'ai pu compter
8 personnes sur le sable !!blocs de granit genre Seychelles un peu partout et en poussant la marche encore une centaine de mètres une autre petite plage bordée de trois petits restaurants installés sur pilotis ou les propriétaires n'ont pas l'air stréssés !!!vous pourrez y manger ou souper pour une poignée de bath et bien moins cher qu'en ville mais évidemment cela se mérite aprés une marche assez éprouvante en tout cas depuis notre bungalow du charm churee tout proche.
Faites un petit tour a SAINUAN BEACH vous serez conquis par le calme la tranquilité qui régnent dans cet endroit loin de l'agitation de Chaweng,et n'oubliez pas masque et tuba,les poissons sont là dés que vous pénétrez dans l'eau à plus de trente degrés bien evidemment!!!!!!

Visité en avril 2014
Lagord, Poitou-Charentes, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“baie magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

magnifique plage avec des cocotiers que l'on accède aprés presque 1 heure de marche à la suite de jan son bay .la marche est récompensé par cette jolie baie sauvage .prévoir masque et tuba

Visité en janvier 2014
Figeac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe plage de Robinson”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Petite plage sympa et isolé, très peu de monde. Un peu de marche pour accéder mais cela vaut le détour, il faut traverser Jameson Bay, 20 minutes de la ville.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Sai Nuan Beach ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Sai Nuan Beach ? Partagez vos expériences !