“Splendide... que dire de plus!”

The Gallery Restaurant
Classé n° 5 sur 181 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Splendide... que dire de plus!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

On évitera les superlatifs mais on y mange vraiment bien, on y est parfaitement accueilli avec un véritable savoir faire.
Certes les prix moyens sont plus hauts et il faudra patienter parfois pour une place (la rançon du succès?)

Visité en août 2013
imagemarine, Owner de The Gallery Restaurant, a répondu à cet avis, 15 août 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 25 août 2013

Cher pour Koh Tao mais on y mange très bien, on y est très bien reçu dans une rue un peu excentrée du centre névralgique de Sairee Beach. Un des meilleurs restaurants de Sairee, sans aucun doute!

Visité en août 2013
imagemarine, Owner de The Gallery Restaurant, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Heureux que vous avez apprécié l'expérience, je vous remercie pour l'examen
“Rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Attirer par les excellentes critiques nous y avons dîné un soir.
Les plus : service rapide, accueil souriant, gérant présent
Les moins : poisson frit sans saveur et riz sec, 350B c'est cher pour un poisson sans goût (la friture n'est pas forcément la cuisson la plus adaptée pour mettre en valeur un poisson frais, à mon goût, mais il n'y a que du poisson frit à la carte) Nous avons largement préféré les plats du Barracuda à Sairee ou Pranee's kitchen à Mae Haad.

• Visité en juillet 2013
imagemarine, Owner de The Gallery Restaurant, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre critique. Avant tout, je sens que je dois expliquer que la cuisine du poisson les plus Thai première est frit. Deuxièmement, nous n'avons en fait avoir plusieurs plats de poissons qui ne sont pas frits, mais sont en fait à la vapeur. Dont un qui est clairement identifié comme le favori du photographe, appelé "Chuchi Pla Krapong" par exemple. Le Pla Datdieu que vous avez mangé est livré avec un délicieux mangue et sauce de piment que vous n'avez peut-être pas comprendre pleinement. Nous sommes vraiment désolés que nous ne tenons pas pour vous que l'excellent restaurant où nous nous efforçons d'être. C'est pourquoi nous vous recommandons fortement de ceux qui ne comprennent pas la cuisine thaïlandaise nous permettent de les aider dans leurs choix d'aliments et comment en profiter le plus. Merci encore pour vos commentaires.
“Sur le podium”
Avis écrit le 2 mai 2013

Petit restaurant, un peu excentré, sympathique, accueillant d'une simplicité souriante et attentive. Cuisine thaï un peu recherchée sans atteindre le niveau du Barracuda mais variant agréablement les plaisirs pour cette petite ville. Très très copieux, le mix barracuda+ crevettes + poulet, cuit dans la noix de coco aurait pu être partagé, heureusement nous avions décidé de partager les rouleaux de printemps de l'entrée

Visité en mai 2013
Merci pour les commentaires, heureux que vous avez apprécié la galerie, mais vous vous trompez, nous ne servent pas barracuda, mais heureux vous aimé quand même.
“excellent a tous points de vue”
Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

plats thais délicieux, service attentionné et très sympa. patron très présent et disponible. resto à recommander pour les amateurs de cuisine thai dans un cadre calme et agréable

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une si belle revue. Rendez-vous à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté The Gallery Restaurant ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Gallery Restaurant ?