“The place to be !!”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 9 octobre 2013

On dit souvent que jouer dans plusieurs catégories à la fois peut être dangereux et bien la preuve que non...
Après un massage digne de ce nom dans un contexte cosy thaï très réussit , nous avons visitée la "gallery" ou on peut y trouver de magnifiques photos réalisées sur cette île ..
Félicitations au patron qui sait aussi bien accueillir sa clientèle que se servir d'un appareil photos.
Nous passons donc à table et la encore une surprise , la gentille patronne qui nous a accueillit l'après midi pour réserver notre table se trouve derrière les fourneaux, et ce juste pour régaler nos papilles..
En clair et pour conclure aucun mot ne décrira assez bien ce qu il vous attend , une cuisine thaï respectée et mijotée façon grand mère ;-) , une satisfaction culinaire de l'entrée au dessert ..
Come inside , just relax and they will look after you for sure!!

imagemarine, Owner de The Gallery Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

C'est exactement ce que nous aimons entendre. Nous sommes très heureux que vous aviez une grande expérience dans le restaurant Gallery et Spa. Tout le meilleur pour vous et je vous remercie de votre avis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Gallery Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

Bon acceuil et bonne cuisine thai (à mon avis la meilleure qu'on ait gouté)
Le gérant faut le détour (plongeur photographes, visiter sa gallerie photos à coté)

Avis publié: 4 septembre 2013

On évitera les superlatifs mais on y mange vraiment bien, on y est parfaitement accueilli avec un véritable savoir faire.
Certes les prix moyens sont plus hauts et il faudra patienter parfois pour une place (la rançon du succès?)

imagemarine, Owner de The Gallery Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Avis publié: 25 août 2013

Cher pour Koh Tao mais on y mange très bien, on y est très bien reçu dans une rue un peu excentrée du centre névralgique de Sairee Beach. Un des meilleurs restaurants de Sairee, sans aucun doute!

imagemarine, Owner de The Gallery Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Heureux que vous avez apprécié l'expérience, je vous remercie pour l'examen

Avis publié: 7 juillet 2013 par mobile

Attirer par les excellentes critiques nous y avons dîné un soir.
Les plus : service rapide, accueil souriant, gérant présent
Les moins : poisson frit sans saveur et riz sec, 350B c'est cher pour un poisson sans goût (la friture n'est pas forcément la cuisson la plus adaptée pour mettre en valeur un poisson frais, à mon goût, mais il n'y a que du poisson frit à la carte) Nous avons largement préféré les plats du Barracuda à Sairee ou Pranee's kitchen à Mae Haad.

imagemarine, Owner de The Gallery Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre critique. Avant tout, je sens que je dois expliquer que la cuisine du poisson les plus Thai première est frit. Deuxièmement, nous n'avons en fait avoir plusieurs plats de poissons qui ne sont pas frits, mais sont en fait à la vapeur. Dont un qui est clairement identifié comme le favori du photographe, appelé "Chuchi Pla Krapong" par exemple. Le Pla Datdieu que vous avez mangé est livré avec un délicieux mangue et sauce de piment que vous n'avez peut-être pas comprendre pleinement. Nous sommes vraiment désolés que nous ne tenons pas pour vous que l'excellent restaurant où nous nous efforçons d'être. C'est pourquoi nous vous recommandons fortement de ceux qui ne comprennent pas la cuisine thaïlandaise nous permettent de les aider dans leurs choix d'aliments et comment en profiter le plus. Merci encore pour vos commentaires.

Les voyageurs ayant consulté The Gallery Restaurant ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Gallery Restaurant ?