The Gallery Restaurant
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014

Chris, le maître des lieux vous acueillera chaleureuseument dans ce tout petit restaurant (reservation obligatoire). La carte propose de nombreux plats que vous pourrez demander sans piment si, comme moi, vous ne les appréciez pas trop. Après une petite attente, justifiée car la cuisine est faite à la demande, les menus seront servis simultanément pour toute la table, un véritable plus par rapport aux autres restaurants où les entrées, plats et même parfois desserts arrivent en ordre très dispersés. Le dressage est soigné et les saveurs délicates vous dépayseront sans vous agresser les papilles. Pour finir, essayez les glaces maison vous ne serez pas déçu. Les prix, un peu plus chers que la concurrence restent très modestes. Assurément la meilleure table de l'ile, The Gallery est incontournable à Koh Tao, passez un coup de fil à Chris dès votre arrivée...

imagemarine, Owner de The Gallery Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2015

Merci pour les paroles aimables et le grand conseil. Nous avons maintenant deux autres tables et un bar à vin.

Écrire un avisAvis (1 636)

Avis publié : 11 décembre 2013

Restaurant top, prix un peu élevé par rapport au reste mais justifié. Je vous conseilles la soupe aux crevettes et lait de coco... Excellente.
Même une bonne surprise sur le vin rouge.
Vraiment à ne pas manquer

imagemarine, Owner de The Gallery Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2015

Merci beaucoup pour l'examen, très bien dit, se il vous plaît venez à nouveau.

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Nous avons mangé au restaurant The Gallery avec un couple d'amis.Nous avons été servis rapidement et la nourriture était bonne.Le vin également se laisse boire,pour un vin thaï bien évidemment.
De là à le classer numéro un je ne suis pas convaincue,d'autant que les prix sont élevés pour la Thaïlande.
La gallerie de photos à côté est très jolie.

Nous vous remercions de l'examen. Encore une fois je me trouve réponse à un avis sur le prix de notre produit en français. Je suis toujours heureux quand ce est la raison pour ne pas atteindre cinq étoiles comme nous, et la plupart de nos clients sont d'accord, le sentiment que nous offrons une grande valeur que nos normes sont beaucoup plus élevés. Une fois de plus je me excuse pour mon mauvais français.

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Nous sommes 2 couples de 30 ans et fêtions hier soir un anniversaire. Quoi de plus normal que de choisir le restaurant classé n1 sur Tripadvisor ? Nous sommes un peu restés sur notre faim : l'accueil est très chaleureux, les serveuses sont très souriantes, c'est un très bon début. La nourriture est bonne, sans être extraordinaire. Nous leur avons demandé conseil pour le choix de vin blanc et j'ai vraiment eu l'impression qu'ils ne savaient pas lequel conseiller en fonction de nos choix de plats. Le vin blanc choisi était relativement cher (1100 bht) et de qualité très moyenne. Peut être faut il simplement éviter de boire du vin en Thaïlande. Par comparaison, nous étions la veille au restaurant Whitening, que nous avons préféré. Le cadre est vraiment plus sympa (pieds quasiment dans l'eau). En plat j'ai choisi le plat "recommandé par le photographe", qui était très bon et parfaitement épicé. Dessert assez bon. Note finale : 3100 bht pour 4. Cela fait un peu cher pour ce que nous avons mangé.

Merci pour l'examen, je suis désolé que vous avez trouvé notre goût dans le vin un peu cher. Je suis très reconnaissant pour les commentaires mais je me empresse d'ajouter que nous considérons critiques à propos de notre nourriture et le vin étant plus cher que la moyenne d'être très utile que nous visons en effet notre service à une clientèle de plus de discernement. Je me excuse pour mon français que je sais que ce ne est pas très bon. Merci encore, je espère que nous pouvons mieux vous accueillir si vous souhaitez revenir.

Avis publié : 26 octobre 2013

Excellent service et excellence cuisine. Il est dommage que le prix soit un petit peu trop élevé par rapport à la concurrence.
Bonne adresse à recommander.

imagemarine, Owner de The Gallery Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Je serai le premier à admettre que nous ne sommes pas le restaurant le moins cher autour et si c'est ce que vous étiez après alors je crains que vous avez un peu manqué le point de la Galerie où nous nous sentons comme si nous donnons beaucoup plus en termes de valeur , le service, la qualité, la cuisine et l'ambiance qui sonne comme vous ne l'avez appréciez. Merci pour votre avis

Les voyageurs ayant consulté The Gallery Restaurant ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Gallery Restaurant ?