“Une excellente soirée !”

The Gallery Restaurant
Classé n° 5 sur 181 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Dijon, France
“Une excellente soirée !”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment en dînant dans ce restaurant !
Un accueil très sympathique de la part du patron et des employées, un cadre très sympa et des plats excellents ! Le restaurant est petit ( 7 tables de 4 ) mais cette petite capacité permet de créer une ambiance conviviale/romantique ! Pensez à réserver donc !
Nous avons dîner pour 1000 Baths pour deux environ ( sans vin ), ce qui est plus que raisonnable au vu de la prestation !
Une petite suggestion au passage cependant : étoffer la carte des desserts ! (:

• Visité en juillet 2014
imagemarine, Owner de The Gallery Restaurant, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Merci beaucoup pour un tel examen merveilleux. Grande conseils sur le désert. Nous avons déjà, des glaces maison et maison bleuets fromage ainsi que des plats réguliers.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
“Original”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Peu de couverts donc un service aux petits soins avec une nourriture thaie version améliorée.
A 2, 2 verres de vins, une entrée partagée, 2 plats et un dessert partagé...25€

Visité en juillet 2014
imagemarine, Owner de The Gallery Restaurant, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Merci, se il vous plaît revenir.
Tubize, Brabant, Belgium
“Fabuleuse découverte à Koh Tao”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avions lu les commentaires sur Tripadvisor avant notre départ et voulions absolument nous y rendre. Nous avons trouvé facilement le restaurant malgré le fait qu'il soit situé dans une petite rue perpendiculaire à la rue principale de Koh Tao et par le fait qu'il soit très petit 6 tables au maximum. Nous conseillons d'ailleurs de réserver min 24h à l'avance. Le détour en vaut vraiment la peine, nous avons très bien mangé, raffiné et belle décoration dans l'assiette. Le service y est impeccable.

• Visité en juillet 2014
imagemarine, Owner de The Gallery Restaurant, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Merci, heureux que vous avez apprécié. Nous avons fait neuf tableaux. Rendez-vous à nouveau.
Fréjus, France
“excellent !”
Avis écrit le 4 juillet 2014

trés très bonne cuisine, des mets d'une grande finesse, des plats végétariens , et en plus une belle expo de photos !! thanks Chris !

Visité en septembre 2013
imagemarine, Owner de The Gallery Restaurant, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Merci beaucoup.
Six-Fours-les-Plages, France
“moyen bon”
Avis écrit le 28 mai 2014

La fin de notre sejour, nous decidons d'aller dans l'un des meilleurs resto de ko tao.

Sauf que, nous sommes allés dans des resto qui selon TripAdvisor sont moins côtés, qui ont pourtant étés bien plus savoureux! Et tellement moins chers!

Là, c'est bon sans plus!

Et la musique d'ambiance est tellement "pompeuse" façon Chillout qui prend bien la tete...

A part cela, ils sont super accueillants

• Visité en mai 2014
imagemarine, Owner de The Gallery Restaurant, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Nous vous remercions de l'examen. Je suis content que vous avez trouvé sympathique nous, nous sommes comme ça naturellement. Je suis désolé que vous ne aimez pas la musique. Je suis d'accord, il ya des endroits moins chers pour manger, se il vous plaît laissez-nous vous aider si ce est ce que vous cherchez.

Je me excuse pour mon mauvaise traduction.

Les voyageurs ayant consulté The Gallery Restaurant ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Gallery Restaurant ?