“très bon restaurant thai”
Avis sur Krua Thai - FERMÉ

Krua Thai
Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 31 juillet 2013

La nourriture est réellement excellente avec un très grand choix.
J'ai encore le gout du poulpe au poivre vert sur la langue !
L'emplacement n'est pas le plus agréable (sur la route principale bruyante de Sairee) mais n'empeche pas de profiter de la qualité des plats

Avis publié : 18 juillet 2013

Des plats variés et frais. on mange bien et pour pas cher...Attention...quand ils disent spicy ...c'est vraiment spicy...

Avis publié : 24 mai 2013

un des restaurant les moins chers de l'ile et une carte interminable! j'ai pris le pineapple fried rice, un delice sucré salé presenté directement dans son ananas!
service tres efficace

Avis publié : 24 avril 2013

Second voyage à koh tao, nous n'avons pas trouvé mieux. Ce restaurant dont le cadre ne casse pas les briques est recomandé à juste titre par certains guide de voyages célebres. Exelente cuisine Thai et poissons tout frais.

Avis publié : 8 janvier 2013

Un bon petit restaurant sur la route principale qui longe Sairee Beach. Très bon rapport qualité / prix, je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Krua Thai ont aussi consulté