“Bon mais mal organisé”

Farango Pizzeria
Classé n° 14 sur 214 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Situé au coeur de Kah Tao, le Farango est un restaurant italien proposant une cuisine méditerranéen. Nous utilisons seulement des produits frais et de qualités. Notre chef français Alexandre Ladniak vous propose une expérience culinaire incontournable. Nous n'attendons plus que vous !
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Restaurant sympa. Tenu par des français et des serveurs thaïs assez dévoués mais l'attente est bien trop longue. 1h pour 2 pizzas et un antipasti qui n'est jamais arrivé. Bon, passé ce détail, la cuisine est correcte. Nous n'avons pris que des pizzas mais les assiettes de nos voisins avaient l'air tout aussi appétissantes.

Avis publié : 9 juin 2013

L accueil est formidable ,sourires gentillesses , et patron est francais toujours pret à partager ses expériences ! plats taillandais aux tops goutteux et delicieux !! sans oublié la quantité !!! Les pattes fraiches une veritable tuerie !!! les gnocchis maison , les raviolies ,les cannellonies ,lasagnes !!!! iComme chez la Mama !!! Pizzas et antipaste! impossible de ne pas y revenir !!! Felicitation que du bonheur !!! et si vous etes gourmands La mousse au chocolat !!!le tiramisu et la creme brulee !!!de veritables gourmandisent !!! Franchement irresistibles !!!!!

Avis publié : 18 mai 2013

Super endroit on n y mange très bien avec un accueil chaleureux de plus le proprio est français et vous donneras pleins de bon plans. N hésitez foncez. Merci a steph

Avis publié : 17 mai 2013

Cela fait vraiment plaisir de trouver un restaurant trés bon de plus l'accueil du patron a ete tres chaleureux, tres professionel ....a recommander

Avis publié : 26 avril 2013

lors de notre séjour de 2 semaines sur cette superbe ile, nous avons régulièrement diné au Farango. Ambiance très sympa, accueil chaleureux, des plats excellents. Bref, ce restaurant est devenu le RDV incontournable du soir. Je vous conseille de gouter les raviolis, et les pizzas qui sont également succulentes.
Le petit "plus", le responsable est français ! C est agréable d'échanger et de bénéficier de son expérience.
Adresse à ne pas louper.

Les voyageurs ayant consulté Farango Pizzeria ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Farango Pizzeria ?