“Restaurant excellent de Koh Tao”
Avis sur Farango Pizzeria

Farango Pizzeria
Classé n° 13 sur 181 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Situé au coeur de Kah Tao, le Farango est un restaurant italien proposant une cuisine méditerranéen. Nous utilisons seulement des produits frais et de qualités. Notre chef français Alexandre Ladniak vous propose une expérience culinaire incontournable. Nous n'attendons plus que vous !
Nice, France
“Restaurant excellent de Koh Tao”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Un excellent restaurant de Koh tao de part la a gentillesse du patron et la disponibilité des serveurs. La nourriture est fraîche ( pâtes maison...).nourriture Thai excellente et burgers exceptionnels.

Un must a Koh Tao!!!

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
“Le top des restaurants !!!”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Super restaurant tous est très bon le prix est vraiment correct et le personnel très sympathique .
Un petit plus .. Yves le patron n'hésite pas à donner des renseignements et des bonnes adresses !!!
Je recommande vivement .

“Une très bonne adresse!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Super restaurant! Ne manquez pas l'assiette d'antipasti et les penne alla calabrese, un régal pour les yeux et pour les papilles. Service souriant et efficace, accueil chaleureux du patron, ambiance cosy avec un toit ouvrant sur le ciel étoilé... On a tellement aimé qu'on y est retourné tous les soirs pendant notre séjour à Koh Tao :-) Pizza délicieuses, pâtes maison excellentes, produits de qualité, rien à redire! Les grillades de viande et poissons, les salades et la cuisine thaï sont aussi au top. Bref on recommande!!!

• Visité en janvier 2014
“Bon”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Ce j'ai le moins aimé, Bon mais sans plus
Ce que j'ai aimé, le cadre, le service, le sourire du personnel, la convivialité

Visité en mars 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Best restaurant of Koh Tao”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bon restaurant, les pizzas sont vraiment bonnes et les pattes fondent dans la bouche, un régal, le personnel souriant ! On nous a offert l'apéro. Si vous allez à koh tao vous devez vous arrêtez au Farango.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Farango Pizzeria ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Farango Pizzeria ?