“Parfait !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Farango Pizzeria

Farango Pizzeria
Classé n° 14 sur 173 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Italienne, Pizza, Thaï
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Boissons, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Situé au coeur de Kah Tao, le Farango est un restaurant italien proposant une cuisine méditerranéen. Nous utilisons seulement des produits frais et de qualités. Notre chef français Alexandre Ladniak vous propose une expérience culinaire incontournable. Nous n'attendons plus que vous !
Grasse, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Après une semaine de nourriture Thaï, on commence à saturer....on rêve d'un bon burger, d'une bonne pizza...c'est la que le Farango entre en scène ! Burgers exceptionnels, tout comme la majorité des plats de la carte (y compris les plats thaï !). On a envie de gouter à tout et c'est ce que l'on a fait : nous débarquions tous les soirs à 10, toujours accueillis par le sourire du personnel et du gérant, jamais déçus (jamais malades !).
Les soirées au Farango font partis des meilleurs moments de nos vacances.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Grasse, France
“Au top!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Certainement le meilleur restaurant de cette île. Service, qualité de la nourriture et staff, tout est là pour que vous passiez une excellente soirée.
Nous sommes restés 10jours et avons testés une très grande partie des plats de la carte: tout est frais et excellent: une petite préférence pour la brochette de bœuf.
Bravo pour ce bijou de Koh Tao.

• 5 sur 5 bulles
“Un petit air du Sud.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Je me suis posé plusieurs fois la question de savoir pourquoi aller manger des gnocchi ou un raviolo façon "Dolce Italia" en Thaïlande...? C'est un peu comme la glace en hiver, non ? ..Et bien ça fait digère !!! (ce qui n'empêche pas de se remettre au local par la suite....:-)))

J'ai eu la possibilité (de part notre nombre et les deux fois ou nous y sommes allés), de goûter à pas mal de plat (....on a le sens du partage avec mes amis....)
Una pizza par-ci, una bruschetta par-là.... Tiens goûte ma rondelle de mortadelle... et ma pièce de boeuf elle te tente.... et mes poivrons, tu les aimes mes poivrons ?....
Un petit Amaretto pour commencer la nuit....non?
Et le tout dans un cadre sympathique, aéré, avec des étoiles au dessus de votre tête et dans les yeux du taulier.
Et pour les couches tôt du petit matin....c'est ouvert tard.....

France
“Moyen moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Une belle pizzéria pleine de bonnes intentions et de délicieux cocktails.
C'était correct mais la pizza en elle même manque de goût et surtout de tomate !!!
Ajoutons à cela un prix plus élevé que les restos alentours, cela ne va pas m'inciter à y retourner. Presque 1000 baths pour 2.

Nice, France
“Restaurant excellent de Koh Tao”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Un excellent restaurant de Koh tao de part la a gentillesse du patron et la disponibilité des serveurs. La nourriture est fraîche ( pâtes maison...).nourriture Thai excellente et burgers exceptionnels.

Un must a Koh Tao!!!

Les voyageurs ayant consulté Farango Pizzeria ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Farango Pizzeria ? Partagez vos expériences !