“Repos pour l'estomac”

Farango Pizzeria
Classé n° 13 sur 198 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Situé au coeur de Kah Tao, le Farango est un restaurant italien proposant une cuisine méditerranéen. Nous utilisons seulement des produits frais et de qualités. Notre chef français Alexandre Ladniak vous propose une expérience culinaire incontournable. Nous n'attendons plus que vous !
Avis publié: 25 février 2014 par mobile

On y revient pour la deuxieme année. Parlons franchement: c'est bien de manger local quand on voyage mais il arrive un moment ou l'estomac agite le drapeau blanc! Ici quand on demande du not spicy ils comprennent! Ça fait du bien de manger des plats qu'on connait. Mention spéciale pour les pizzas et le tiramisu. Ma fille s'est régalée!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Farango Pizzeria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014

Je vous conseille: les pates fino c est délicieux. Les pizzas sont excellentes et l accueil extremement chaleureux. Tres bonne adresse

Avis publié: 13 février 2014

Après une semaine de nourriture Thaï, on commence à saturer....on rêve d'un bon burger, d'une bonne pizza...c'est la que le Farango entre en scène ! Burgers exceptionnels, tout comme la majorité des plats de la carte (y compris les plats thaï !). On a envie de gouter à tout et c'est ce que l'on a fait : nous débarquions tous les soirs à 10, toujours accueillis par le sourire du personnel et du gérant, jamais déçus (jamais malades !).
Les soirées au Farango font partis des meilleurs moments de nos vacances.

Avis publié: 13 février 2014

Certainement le meilleur restaurant de cette île. Service, qualité de la nourriture et staff, tout est là pour que vous passiez une excellente soirée.
Nous sommes restés 10jours et avons testés une très grande partie des plats de la carte: tout est frais et excellent: une petite préférence pour la brochette de bœuf.
Bravo pour ce bijou de Koh Tao.

Avis publié: 9 février 2014

Je me suis posé plusieurs fois la question de savoir pourquoi aller manger des gnocchi ou un raviolo façon "Dolce Italia" en Thaïlande...? C'est un peu comme la glace en hiver, non ? ..Et bien ça fait digère !!! (ce qui n'empêche pas de se remettre au local par la suite....:-)))

J'ai eu la possibilité (de part notre nombre et les deux fois ou nous y sommes allés), de goûter à pas mal de plat (....on a le sens du partage avec mes amis....)
Una pizza par-ci, una bruschetta par-là.... Tiens goûte ma rondelle de mortadelle... et ma pièce de boeuf elle te tente.... et mes poivrons, tu les aimes mes poivrons ?....
Un petit Amaretto pour commencer la nuit....non?
Et le tout dans un cadre sympathique, aéré, avec des étoiles au dessus de votre tête et dans les yeux du taulier.
Et pour les couches tôt du petit matin....c'est ouvert tard.....

Les voyageurs ayant consulté Farango Pizzeria ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Farango Pizzeria ?