“Bon choix de pâtes et pizza.”
Avis sur Farango Pizzeria

Farango Pizzeria
Classé n° 13 sur 202 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Situé au coeur de Kah Tao, le Farango est un restaurant italien proposant une cuisine méditerranéen. Nous utilisons seulement des produits frais et de qualités. Notre chef français Alexandre Ladniak vous propose une expérience culinaire incontournable. Nous n'attendons plus que vous !
Avis publié : 6 juillet 2014

Malgré le peu d'enthousiasme du personnel, pas souriant pour un sou, je recommande cet endroit où vous trouverez de très bonnes pâtes et pizza ainsi que de bons classiques thaïs.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

cuisine excellente que ce soit Thai ou occidental.(pad thai seafood sublimissime )
cadre modernr sympa avec wifi gratuit.
personnel agreable et patron tres accueillant et commercant !!

eric de Toulouse

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

C'est simple le Farango!
Tenu par un français (Yves) vous y mangerez local ou à l'européenne!
Mes plats préférés le chicken pad thai ou les pennes à la calabrese!
Les jus de fruit sont tops.
Si vous vous y arrêtez passer notre bonjour à Yves! Sa gentillesse, sa disponibilité et sa cuisine vous séduiront sans aucun doute. Surtout n'hésitez pas à lui demander conseils et tuyaux pour koh tao: il connaît bien son l'île !

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

On y revient pour la deuxieme année. Parlons franchement: c'est bien de manger local quand on voyage mais il arrive un moment ou l'estomac agite le drapeau blanc! Ici quand on demande du not spicy ils comprennent! Ça fait du bien de manger des plats qu'on connait. Mention spéciale pour les pizzas et le tiramisu. Ma fille s'est régalée!

Avis publié : 19 février 2014

Je vous conseille: les pates fino c est délicieux. Les pizzas sont excellentes et l accueil extremement chaleureux. Tres bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Farango Pizzeria ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Farango Pizzeria ?