“Un club récent avec une super équipe” 5 sur 5 bulles

Classé n° 13 sur 89 Circuits à Koh Tao
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Localisé au centre de l'île , Pimp My Dive se situe sur Mae Haad et propose une équipe jeune, dynamique et professionnelle. Nous sommes multilingue et proposons des cours aux plongeurs tout niveaux, qu'ils soient novices jusqu'au monitorat. Nous possédons deux clubs de plongées sur Koh Tao, un centre de booking sur la rue qui remonte du port à 100 m sur la droite , et notre club de plongée directement sur la plage de Mae haad Bay avec plus de 30 bungalows à disposition ! Nos services exclusifs: Exclusive benefits include: - notre centre de réservation vous permet de réserver sur place les plongées mais vous propose également un large choix d'équipement neuf - notre école se situe directement sur la plage - Capacité Maximum en groupe : 4 pax - Logement en bungalow, propre et calme à 1 minute de notre plage - piscine si souhaitée pour l'entrainement en plongée sous marine ou en bord de mer depuis la plage en face du club - Équipement de plongée inclut et entretenu - Restaurant - Free wifi Ervaar een unieke en op maat "gepimpte" duik met ons ! Doe met ons uw SSI duiken op de mooiste duikplekken van Thailand. De cursussen worden in het Nederlands gegeven. Tevens bieden wij ruime kamers, villa's en activiteiten op het water aan. Wij staan klaar met het nodige advies. Mooie herinneringen en een dosis gelach als resultaat ! Bij ons kan u terecht vanaf uw eerste duik tot Instructeurs opleiding. Wij bieden een ruime keuze aan SSI Duikprogramma's voor alle leeftijden.
“Un club récent avec une super équipe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai passé mon Open water chez Pimp My dive avec 2 personnes, une expérience globale géniale. Du matériel et des locaux neufs, une équipe accueillante et très professionnelle. Notre instructeur Wolf était très rassurant, professionnel et sympa; ce fut un vrai plaisir de plongée avec lui.
Je recommande fortement le club Pimp My dive.

Visité en avril 2014

Québec (ville), Canada
“Un rendez-vous pour tous les francophones!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Choisir Pimp My Dive c'est choisir la QUALITÉ. Un centre ACCUEILLANT, une équipe JEUNE et DYNAMIQUE. Du matériel professionnel NEUF. Tout est réglé au quart de tour par Élisa et Pierre, les managers, pour vous offrir une EXPÉRIENCE que vous n'êtes pas prêt d'oublier.

J'ai passé la certification Open Water et Advanced Adventurer avec Wolf, un instructeur hors-pair. Calme, précis, soucieux du détail. Avec Wolf, on se sent en confiance dès le départ et on partage rapidement sa passion de plonger. Les groupes sont PETITS et on a l'impression de suivre des cours PRIVÉS:

J'ai tellement apprécié mon passage chez Pimp My Dive, rencontré des gens supers et adoré plonger avec eux que j'ai modifié mes plans de voyage pour poursuivre ma formation jusqu'à devenir professionnel de la plongée.

Un incontournable pour les plongeurs débutants; intermédiaires ou experts: le club offre une panoplie de cours et de programmes qui sauront répondre à VOS besoins.

Pimp My Dive est un club de plongée Belge où il fait bon vivre. Les québécois y sont reçus comme des rois Belges et français se côtoient dans une atmosphère chill relax et les anglophones y trouvent leur compte à tout coup.

À ne pas manquer lors de votre visite sur l'île paradisiaque de Koh Tao.

Visité en février 2014
“Tout simplement parfait !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Club très sérieux avec en plus la convivialité du staff toujours disponible, Open Water en 4 jours, matériel récent, Wolf notre instructeur belge nous a emmené sur de beaux sites de plongée, rencontre avec la faune marine tant diversifiée !!!
Merci encore a toute l'équipe et l'accueil chaleureux d'Elisa.

Visité en avril 2014
“Excellent Dive Center”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Chez Pimp My Dive, tu ouvres la porte, tu sais qu'il savent de quoi ils parlent, qu'ils aiment ce dont ils parlent, et qu'ils ne sont pas la pour faire de la quantité à tout prix.Tu ne te sens pas comme un numéro mais comme une nouvelle rencontre.
C'est pour moi le point le plus important.
A cela se rajoute un matériel de moins de 6 mois de très bonne qualité et surtout très bien entretenu : après chaque plongée, tu vois l'instructeur laver consciencieusement TOUT le matériel, y compris le tien si tu l'as amené :)
Un grand Merci à Elisa, Pierre, Vincent, Michel et Wolf qui ont fait que notre expérience de Koh Tao dans et hors de l'eau a été aussi agréable.
Wolf, sans ta patience, ton enthousiasme et ta mise en confiance nous serions peut-être encore bloqués à 5m alors un ENORME Merci à toi.

Visité en mars 2014
Le Blanc-Mesnil, France
“Le grand bleu en Thaïlande!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Amateurs ou confirmés, 1ère plongée ou 256ème, curieux ou fans, Francophones ou Anglophones, bref vous aimez la plongée? Alors c'est l'endroit rêvé!!! Merci à Vincent pour le premier accueil. Tes renseignements ont été plus que précis et professionnels. Merci à Elisa pour nos conversations interminables, et surtout que l'on veux absolument prolonger...;-)! Merci à Michel pour l'accompagnement super sympa! Merci à toi Wolf pour ta patience, ta gentillesse, ta douceur et ton dévouement lors de la plongée. Tu es un pédagogue comme on aimerait en avoir dans tous les domaines ! Merci à Pierre que l'on a croisé très brièvement mais qui nous a laissé une très bonne impression. Vous nous manquez déjà !!!! On espère vous voir très bientôt dans ce cadre idyllique et familial ! On vous embrasse! Paulo & Rafaël...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Pimp My Dive école de plongée sous marine ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Pimp My Dive école de plongée sous marine ?