Pimp My Dive école de plongée sous marine
Classé n° 14 sur 96 Circuits à Koh Tao
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Localisé au centre de l'île , Pimp My Dive se situe sur Mae Haad et propose une équipe jeune, dynamique et professionnelle. Nous sommes multilingue et proposons des cours aux plongeurs tout niveaux, qu'ils soient novices jusqu'au monitorat. Nous possédons deux clubs de plongées sur Koh Tao, un centre de booking sur la rue qui remonte du port à 100 m sur la droite , et notre club de plongée directement sur la plage de Mae haad Bay avec plus de 30 bungalows à disposition ! Nos services exclusifs: Exclusive benefits include: - notre centre de réservation vous permet de réserver sur place les plongées mais vous propose également un large choix d'équipement neuf - notre école se situe directement sur la plage - Capacité Maximum en groupe : 4 pax - Logement en bungalow, propre et calme à 1 minute de notre plage - piscine si souhaitée pour l'entrainement en plongée sous marine ou en bord de mer depuis la plage en face du club - Équipement de plongée inclut et entretenu - Restaurant - Free wifi Ervaar een unieke en op maat "gepimpte" duik met ons ! Doe met ons uw SSI duiken op de mooiste duikplekken van Thailand. De cursussen worden in het Nederlands gegeven. Tevens bieden wij ruime kamers, villa's en activiteiten op het water aan. Wij staan klaar met het nodige advies. Mooie herinneringen en een dosis gelach als resultaat ! Bij ons kan u terecht vanaf uw eerste duik tot Instructeurs opleiding. Wij bieden een ruime keuze aan SSI Duikprogramma's voor alle leeftijden.
Montreuil, Ile-de-France, France
“Au top!”
Avis écrit le 22 août 2014

Petite école de plongée francophone sympa et dynamique.
Une équipe vraiment chouette, le moniteur est ton copain. Un copain expérimenté et bienveillant. La plongée se fait dans la détente et la sécurité c'est vraiment chouette.
L'école est stylée, rose bien girly comme la patronne, noir bien mec comme le patron ;)
Bref! Ne cherchez plus... Allez plonger avec Pimp My Dive.

Visité en juin 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Open water à koh tao avec pimp my dive”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Merciiii a cecile mon instructrice. Serieuse, patiente, calme, tres pédagogique, toujours à tes petits soins et super gentille. C est grâce à elle que j ai vaincu mes appréhensions.
Un petit bemol sur les chambres, on en a fait 3 car on s y est pris au dernier moment. La chambre supérieure avec leur partenaire est tres bien. Les autres moins bien (mauvaise robinetterie et vieille deco pour la standard et dans la pimproom pas de frigo et juste un ventilo sur pied). Sinon pour le reste tout est ok.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une seul adresse à koh tao pimp my dive!!”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

J ai passé mon open Water chez Pimp my dive et je dois dire que c'est de loin le meilleur centre de l'île
Une équipe professionnel toujours à votre écoute souriante, disponible.
j'ai passé une semaine magnifique avec vous! Je n'oublierai pas cette semaine passée avec vous !
Je reviendrai!! Merci à tous franchement vous êtes une équipe de dingue merci à Olivier, Wolf, Lili, Cécile, Jean Mi , Laurent et tout les autres pour votre professionnalisme, votre bonne humeur!!
À bientôt!!

Haute-Savoie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une journée magnifique !!!”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous étions en route pour Koh Tao , faire notre baptème de plongée , moi , mes deux enfants ( 8 et 12 ans ) , mon mari lui avait déjà son premier échelon , nous avons rencontrés Elisa sur le ferry ce ne fût pas un hasard comme on dit !!!=))) Et nous voilà à Pimp My Dive , une équipe de professionnels ( vrais professionnels !!! ) , un accueil chaleureux , tellement sympathiques , et cerise sur le gâteau qui parle français ( car nous et l'anglais ça fait deux !!! ) .
Ma fille a eu Cécile rien que pour elle ce jour là , elle a été merveilleuse avec elle , la confiance s'est installée tout de suite et Lilou a été ravie de sa plongée , elle nous en parle encore , merci Cécile !!! Et merci à Jean-Mi , ça a été formidable , il a mis en confiance mon fils qui n'arrivait pas à faire les exercices , et tout s'est passé au mieux , que du bonheur pour nous tous !!!=))) Merci , merci et encore merci à tous , on est pas prêt d'oublier cette journée magnifique !!! On vous souhaite que du bon pour la suite et on espère revenir vous voir si on refait un petit tour par chez vous !!! Béa , Dim , Doryan et Lilou .

Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
“Open Water”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Bonjour, Nous avons passé l'open water chez Pimp my dive avec mon amie durant le mois de décembre dernier. Tout d'abord nous avons été très bien accueilli. Le lendemain nous avons rencontré Wolf, notre instructeur pour 4 jours. Sans exagérer je ne pense pas que nous aurions pu être mieux accompagné pour cette expérience incomparable. Le matin de notre dernière plongée j'ai souffert de mal de mer et Wolf m'as rassuré et remis en confiance immédiatement. Tout c'est passé comme sur des roulettes et nous avons gardé un souvenir fantastique de cette expérience. Pour tout dire, nous avons tellement aimés que nous y retournons cette année et bien évidemment chez Pimp my dive!!! Il y a qu'une chose à dire à propos de ce club.... L'essayer c'est l'adopter!!! Bon voyage!!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pimp My Dive école de plongée sous marine ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Pimp My Dive école de plongée sous marine ?