Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Vu du pic St loup

Merci à Aude et Olivier pour leur convivialité et leur sérieux. Bonne école de plongée. Contact... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Lepicstloup
par mobile
Les 3 P! : Professionalisme, Plaisir, Plongée 😊

Nous avons passé pas mal de moments avec Oliver et Aude sur le bateau et avons pû voir leur façon... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Paulobtmkr
Koh Tao, Thaïlande
par mobile
Lisez les 405 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Un véritable ambassadeur Belge sur the turtle Island ! Super centre de plongée à 100 mètres du port.
Pierre est hyper pro’, agréable et te met à l’aise dès les premières minutes sous l’eau. On a découvert un monde magnifique au travers de sa passion et de son énergie ! Ne comparez pas, choisissez PIMP MY DIVE !

Date de l'expérience : mars 2018
Aude R, Propriétaire de Pimp My Dive école de plongée sous marine, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2018

Merci beaucoup pour ce super com' !!!
à très bientôt pour de nouvelles aventures sous marine

Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

On avait décidé de réserver chez pimp my dive après les avoir suivi sur les réseaux sociaux et leur bonne humeur nous avais conquis d’avance !
Et ce fut notre choix le plus judicieux de notre voyage !
Chez Pimp on a trouvé ce qu’on savait qu’il était impossible de trouver ailleurs: le privilège !
On se sent bien dès le départ , Pierre vous met directement à l’aise avec son calme et sa gentillesse , et fut notre instructeur pour quelques jours !
Très professionnel et très respectueux de l’environnement également , chose que l’ont a pu remarquer sous l’eau lorsque d’autres groupes d’une dizaine de plongeurs externes faisaient un vacarme pas possible avec leur baguette sur leur bouteille d’air et faisaient fuir les poissons tandis que Pierre nous emmenait à l’écart tranquillement et dans la bonne humeur. Il saura vous emmener sur les bons endroits et vous faire savourer ce monde qui nous était inconnu et en toute sécurité.
Merci de nous avoir formé , et de nous avoir épaulé tout au long de notre séjour, pour tes conseils précieux et ta gentillesse !
Je ferai tout le nécessaire pour que nos chemins se re croisent ! Pourquoi pas l’advanced pour continuer le plaisir :)

J’espère à très vite , merci Pimp ! ♥️

Open water passé en couple en février 2018

Date de l'expérience : février 2018

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire !
Chez Pimp, l'équipe a changé mais l'état d'esprit demeure le même.
peut être pourras-tu le constater en venant passer ton Advanced avec nous ou simplement en venant partager un petit café si tu es sur Koh Tao.
A bientôt

Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

Première plongé pour nous, 3 copines étudiantes! Prix tout à fait accessible et bonne humeur au programme!

On a commencé par une petite séance théorique pour mettre les choses bien au clair. Nous avons ensuite été plonger jusqu’à 6m et comme nous avons adoré nous avons recommencé l’après midi jusqu’à 12m.

Très chouette instructeur et bonne ambiance sur le bateau (déjeuner au soleil avant le retour à l’eau)!

Date de l'expérience : février 2018

Nous sommes super heureux de vous avoir fait découvrir notre passion !

Avis écrit le 3 février 2018

Un p****n de grand merci à Pierre et Elisa pour nous avoir fait partager leur passion! C'est simple on était très loin d'être serein avant de s'embarquer dans cette "aventure"... mais ils ont su nous mettre en confiance, nous rassurer pour que finalement on passe un moment excellent! A tel point qu'après le baptème de plongée, nous sommes repassés par Koh Tao pour y faire open water chez eux!
Faut pas hésiter une seconde... FONCEZ

Date de l'expérience : novembre 2017

Merci pour votre com' !!
l'équipe de Pimp My Dive" a changé de visage mais l'Esprit demeure intact !
Peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures sous-marines

Aude & Olivier

Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

On nous avait recommandé pimp my dive pour passer notre open water et nous n'avons pas été déçu ! Accueil au top, instructeur de grande classe ! Tout était claire et limpide ce qui a rendu notre première plongée inoubliable !!
Il est certain qu'à mon tour je recommanderai ce club !!

Date de l'expérience : janvier 2018

Merci pour votre com' !!
l'équipe de Pimp My Dive" a changé de visage mais l'Esprit demeure intact !
Peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures sous-marines

Aude & Olivier