“Juste parfait !”

Classé n° 22 sur 105 Circuits à Koh Tao
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Localisé au centre de l'île , Pimp My Dive se situe sur Mae Haad et propose une équipe jeune, dynamique et professionnelle. Nous sommes multilingue et proposons des cours aux plongeurs tout niveaux, qu'ils soient novices jusqu'au monitorat. Nous possédons deux clubs de plongées sur Koh Tao, un centre de booking sur la rue qui remonte du port à 100 m sur la droite , et notre club de plongée directement sur la plage de Mae haad Bay avec plus de 30 bungalows à disposition ! Nos services exclusifs: Exclusive benefits include: - notre centre de réservation vous permet de réserver sur place les plongées mais vous propose également un large choix d'équipement neuf - notre école se situe directement sur la plage - Capacité Maximum en groupe : 4 pax - Logement en bungalow, propre et calme à 1 minute de notre plage - piscine si souhaitée pour l'entrainement en plongée sous marine ou en bord de mer depuis la plage en face du club - Équipement de plongée inclut et entretenu - Restaurant - Free wifi Ervaar een unieke en op maat "gepimpte" duik met ons ! Doe met ons uw SSI duiken op de mooiste duikplekken van Thailand. De cursussen worden in het Nederlands gegeven. Tevens bieden wij ruime kamers, villa's en activiteiten op het water aan. Wij staan klaar met het nodige advies. Mooie herinneringen en een dosis gelach als resultaat ! Bij ons kan u terecht vanaf uw eerste duik tot Instructeurs opleiding. Wij bieden een ruime keuze aan SSI Duikprogramma's voor alle leeftijden.
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

2 jours et demi, 5 plongées, un advanced padi en poche, mais surtout de superbes souvenirs

- votre approche « customisee » flexible et adaptée à nos objectifs / contraintes (on devait repartir de Koh Tao assez vite et je devais garder du temps avec ma copine qui ne plonge pas)
- votre professionnalisme, très bon matos et excellents conseils partagés en petit comité (j’ai eu la chance de plonger en « cours particulier » avec Olivier, un bonheur)
- votre réelle passion pour la plongée et les rencontres qui rend tout tellement plus agréable
- et bien sûr tous ces très bon conseils de restos !!!

Alors oui c’est un peu plus coûteux que certains très gros clubs de l’île mais pour les raisons évoquées plus haut ça le vaut 1000 fois !

Date de l'expérience : septembre 2018
Aude R, Propriétaire de Pimp My Dive école de plongée sous marine, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Merci Ju*. pour ce retour ultra positif !
Nous sommes super contents que tu apprécies l'ambiance et notre manière d'aborder la plongée avec Pimp My Dive !
On a été ravis de vous recevoir et de te faire découvrir les méthodes PADI.
Pour nous c'est important que nos plongeurs se sentent bien.
Bonnes Bulles et passez le bonjour de notre part en Martinique !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons eu l'occasion de plonger avec Aude et Olivier, que retenir ?
Une super équipe à votre écoute, de la technicité, du fun et plein de découvertes !

Un grand merci à eux pour nous avoir accompagné durant nos vacances !

Date de l'expérience : septembre 2018
Aude R, Propriétaire de Pimp My Dive école de plongée sous marine, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Merci pour ce commentaire qui nous va droit au coeur, cela nous motive pour continuer avec le même état d'esprit.
Nous sommes heureux d'avoir partagé notre passion avec vous et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures sous-marines avec nous !!

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Merci à Olivier pour sa gentillesse, sa bienveillance et son professionnalisme .

On a pu pour la première fois emmener nos filles et nos parents nous voir plonger, sans nous compter de supplément en plus de ça.

Une vraie journée vip sur le grand bateau.

Merci à tous et longue vie à pimpe my dive.

Date de l'expérience : août 2018
Aude R, Propriétaire de Pimp My Dive école de plongée sous marine, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Merci pour ce super commentaire !
Au plaisir de vous revoir pour de prochaines aventures (sans scooter) ;-)

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Sortie VIP, on était que 3 mais on est quand même sorti avec le gros bateau, le principe est simple, on part et on fait entre 1 à 3 plongées selon notre ressenti, ambiance aquarium tropical !

Merci à Olivier Aude et Sebastien pour leur bienveillance et leur professionnalisme pour que tout se passe bien !

Check matériel, brief, debrief ...

On est loin des “Boat Padi” sans humanité.

@ plus et bonne continuation à la french touch !

Date de l'expérience : août 2018

Ravis de t'avoir accueilli et super contents que notre French Touch t'aie plus !
Merci pour ce commentaire qui nous encourage à continuer.
Au plaisir de te revoir avec nous

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Un véritable ambassadeur Belge sur the turtle Island ! Super centre de plongée à 100 mètres du port.
Pierre est hyper pro’, agréable et te met à l’aise dès les premières minutes sous l’eau. On a découvert un monde magnifique au travers de sa passion et de son énergie ! Ne comparez pas, choisissez PIMP MY DIVE !

Date de l'expérience : mars 2018
Aude R, Propriétaire de Pimp My Dive école de plongée sous marine, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2018

Merci beaucoup pour ce super com' !!!
à très bientôt pour de nouvelles aventures sous marine

Les voyageurs ayant consulté Pimp My Dive école de plongée sous marine ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Pimp My Dive école de plongée sous marine ?