“Chaba Tapas la Classe”

Chaba Tapas Restaurant Bar
Classé n° 44 sur 191 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Thaï
Description : Restauranr de cuisine traditionnelle thailandaise,poulets rotis,paella.burgers,sandwichs,dreez votre propre salade.
“Chaba Tapas la Classe”
Avis écrit le 16 février 2014

Ambiance internationale , un patron français d'origine espagnole , on a quand même goûter une super tortilla de patatas et une paella!! on sait de quoi on parle mari d'origine espagnole.trop la classe . Pour faire varier les plaisirs des papilles sa femme Thailandaise nous offre une découverte de la cuisisne Thai un vrai régal , c'est le meilleur pad Thai que j'ai mangé (j 'en ai mangé au moins 10 en 15 jours).Prix super raisonnable, établissement très propre et service impeccable. On y est allé tous les soirs durant notre séjour et lorsqu'ils ont fermé pour quelques jours , nous n'avons pas trouvé d'établissement de qualité similaire. On y retournera c'est sûr.
Enfin si vous cherchez un petit resto sympa où l'on mange très bien c'est là qu 'il faut se rendre et sans hésitation.

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Saint-Paul de Vence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vrai cuisine Thaï et vrai ambiance vacances”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Je suis fan de cuisine thaï et là …… la cuisine préparée par NA la jolie patronne thaï est une des meilleures que j'ai mangé depuis des années. Tout cela dans une ambiance fort sympathique grâce au patron JJ un français très très sympa.
Une visite s'impose, voir plusieurs même…… à Koh Tao les apéros sont obligatoires !!!!

• Visité en janvier 2014
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne surtout pas manquer.”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Une des meilleures table de notre séjour sur les îles de samui et koh tao. Excellent rapport qualité prix. Mojito fameux !!!! Je conseille vivement.

• Visité en janvier 2014
“excellent acceuil, bons cocktails et tapas!”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Excellent acceuil par JJ et Husna , le couple franco-Thai. trés bonne ambiance pendant la happy hours!

• Visité en janvier 2013
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Un petit plus avec les tapas”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un petit restaurant bar qui est tenu par un couple Franco Thaï, nous avons séjourné 3 semaines sur l'île de koh tao et avons pris beaucoup de plaisir à venir déguster une petit verre de vin pour l'happy hour celui-ci est accompagné d'un petit tapas que nous pouvons choisir parmi un choix assez large. Je conseille vivement ce lieu qui est convivial et où l'accueil est très sympa

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chaba Tapas Restaurant Bar ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Chaba Tapas Restaurant Bar ?