“À éviter ”

Chaba Tapas Restaurant Bar
Classé n° 46 sur 238 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Thaï
Description : Restauranr de cuisine traditionnelle thailandaise,poulets rotis,paella.burgers,sandwichs,dreez votre propre salade.
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

50 minutes d'attente alors que le restaurant n'était qu'à moitié rempli. Les plats sont tout juste correct, les prix par contre sont assez élevé pour le type de plat proposé.

jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2018

Bonjour,je suis desole que vous n ayez pas apprecie notre etablissement.Ceci dit 50 minutes d attente c est entierement faux,les plats tout juste corrects c est votre opinion et non celle de plus de 150 visiteurs qui ne partagent pas votre avis et les prix sont effectivement plus eleves que dans des street food,cela peux se comprendre facilement..
Je tiens neanmoins vous preciser que nous avons recu le Certificat d Excellence Tripadvisor en 2016 et 2017.
Merci quand meme pour vos 2 etoiles.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Un moment cool c’était calme le restaurante bien placée.
Nous avons mangé des noodles c’était super bon d’ailleurs on y revient demain

jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2017

Bonjour Marion V,
merci d etre venu nous visiter , d avoir apprecie notre cuisine et surtout merci de nous avoir attribue les 5 etoiles.Ce sont grace a des avis comme le votre que nous avons ete recompenses par le Certificat d Excellence 2016 et 2017 par Tripadvisor.
En esperant vous revoir tres bientot.
Cordialement

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

On est passé sur ce restaurant via les commentaires que nous avions lu
Quelle fut notre surprise de trouver un serveur qui ne dit pas bonjour ni un sourire.
Le patron français assis à 3 mètres nous a complètement ignoré, la tête dans son ordinateur.
Nous voulions quelques renseignements sur l’île mais du coup nous nous sommes abstenus.
Le repas était correct mais sans intérêt
Déconseille il y a d’autres restaurants qui vous accueillent avec le sourire

jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

Bonjour Leschatonsenfolie,
je me souviens tres bien de vous.Vous etes arrives un apres midi,il n y avait que vous au resto et a peine arrives vous n avez pas arretes de tout critiquer.Effectivement j etais a 3 metres de vous et donc j ai tout entendu.Peut etre ne saviez vous au debut que j etais le patron.
Il etait donc evident que je vous ai ignores.
Les renseignements sur l ile je vous les aurez donne avec grand plaisir.
Je suis neanmoins ravi que vous ayez apprecie nos plats meme s ils etaient sans interet...
Je vous souhaite de finir vos vacances avec un peu plus de serenite.

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

nous aussi gérants d'une brasserie à paris, nous avons retrouvé les codes du service et de l'accueil dans ce petit restau de Sairee. la cuisine est bonne et joliment présentée. le staff est très gentil, un petit clin d'oeil au justin bieber thailandais hyper gai & serviable. avec le deuil et selon les emplacements beaucoup de restau ne pouvaient pas servir d'alcool, chaba tapas en fait parti mais mais mais ce patron hyper attentif & cool nous avait réservé une petite surprise en fin de repas, inattendu et fort agréable !

jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Bonjour Rachel E ,
En esperant vous revoir tres bientot.
Cordialement.
PS: je suis ravi que vous ayez aime la petite surprise,lol.

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Chaleureux
Le cadre est tres sympa
JJ et son épouse sont d'adorables personnes qui sont de + tres professionnels. Les repas sont copieux variés et très bons.
Je recommande à tous cet unique endroit sur Koh tao.

jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Bonjour peiriero ,
En esperant vous revoir tres bientot,
Cordialement.:) :) :) :)

Les voyageurs ayant consulté Chaba Tapas Restaurant Bar ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Chaba Tapas Restaurant Bar ?