“Trop top !!!”

Chaba Tapas Restaurant Bar
Classé n° 45 sur 242 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Thaï
Description : Restauranr de cuisine traditionnelle thailandaise,poulets rotis,paella.burgers,sandwichs,dreez votre propre salade.
Avis publié : 6 mars 2018

Après avoir essayé pendant 4 années consécutives beaucoup de restaurants Thai sur l'île, nous revenons TOUJOURS sur le Chaba Tapas. Table incontournable grâce à sa cuisine thai authentique et des plats très gouteux. Une qualité de cuisine pratiquement inégalée à la ronde.

jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018

Cher Laurent P,
merci infiniment pour cet avis tres elogieux.Ce sont grace a des avis comme le votre et a vos 5 etoiles que nous avons ete recompenses par le Certificat d Excellence 2016 et 2017.
Ce sera avec grand plaisir que noucs vous accueillerons l annee prochaine.
Bonne continuation.
J.J.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Nous avons goûté la nourriture thaï dans ce resto et nous sommes satisfaits.

Le padthai crevette était excellent, l’assaisonnement était parfaitement à mon goût. Le nombre de crevettes était correct.

Mon compagnon a pris un curry en ayant demandé si le plat était épicé. On lui a répondu oui, il a donc demandé un autre curry no spicy. Malheureusement, le plat l’était plus que prévu. Le serveur nous a demandé si c’était correct niveau épice et nous avons dit que ça allait car le plat était bon malgré tout même si un chouilla trop épicé.

Je ne mets pas 5 étoiles car je trouve les prix plus conséquents que certains autres très bon resto et j’aurai apprécié une portion plus grosse pour mon padthai vu son tarif (160 thb).

jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2018

Chere Marion C,

je vous remercie d avoir apprecie apprecie nos plats et notre etablissement.Merci aussi pour votre remarque sur la quantite,sachez que nous allons y remedier au plus vite.

.Pour ce qui est de l assaisonnemt des plats,il est evident que ce qui est epice pour nous ne l est pas pour eux.A part le curry jaune,tous les autres currys sont piquants,tout depend de la quantite de curry que l on y met,mais ce sera toujours epices.

Je vous remercie des 4 etoiles que vous nous avez donne.C est grace a des commentaires comme le votre que nous avons recu le Certificat d Excellence de Tripadvisor 2016 et 2017.

j espere vous revoir tres bientot.

Cordialement..

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

50 minutes d'attente alors que le restaurant n'était qu'à moitié rempli. Les plats sont tout juste correct, les prix par contre sont assez élevé pour le type de plat proposé.

jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2018

Bonjour,je suis desole que vous n ayez pas apprecie notre etablissement.Ceci dit 50 minutes d attente c est entierement faux,les plats tout juste corrects c est votre opinion et non celle de plus de 150 visiteurs qui ne partagent pas votre avis et les prix sont effectivement plus eleves que dans des street food,cela peux se comprendre facilement..
Je tiens neanmoins vous preciser que nous avons recu le Certificat d Excellence Tripadvisor en 2016 et 2017.
Merci quand meme pour vos 2 etoiles.

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Un moment cool c’était calme le restaurante bien placée.
Nous avons mangé des noodles c’était super bon d’ailleurs on y revient demain

jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2017

Bonjour Marion V,
merci d etre venu nous visiter , d avoir apprecie notre cuisine et surtout merci de nous avoir attribue les 5 etoiles.Ce sont grace a des avis comme le votre que nous avons ete recompenses par le Certificat d Excellence 2016 et 2017 par Tripadvisor.
En esperant vous revoir tres bientot.
Cordialement

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

On est passé sur ce restaurant via les commentaires que nous avions lu
Quelle fut notre surprise de trouver un serveur qui ne dit pas bonjour ni un sourire.
Le patron français assis à 3 mètres nous a complètement ignoré, la tête dans son ordinateur.
Nous voulions quelques renseignements sur l’île mais du coup nous nous sommes abstenus.
Le repas était correct mais sans intérêt
Déconseille il y a d’autres restaurants qui vous accueillent avec le sourire

jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2017

Bonjour Leschatonsenfolie,
je me souviens tres bien de vous.Vous etes arrives un apres midi,il n y avait que vous au resto et a peine arrives vous n avez pas arretes de tout critiquer.Effectivement j etais a 3 metres de vous et donc j ai tout entendu.Peut etre ne saviez vous au debut que j etais le patron.
Il etait donc evident que je vous ai ignores.
Les renseignements sur l ile je vous les aurez donne avec grand plaisir.
Je suis neanmoins ravi que vous ayez apprecie nos plats meme s ils etaient sans interet...
Je vous souhaite de finir vos vacances avec un peu plus de serenite.

Les voyageurs ayant consulté Chaba Tapas Restaurant Bar ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Chaba Tapas Restaurant Bar ?