“1 plat sur deux ”

Chaba Tapas Restaurant Bar
Classé n° 49 sur 236 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Thaï
Description : Restauranr de cuisine traditionnelle thailandaise,poulets rotis,paella.burgers,sandwichs,dreez votre propre salade.
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Le 1/2 poulet rôti était bon sans être trop sec.
Par contre que dire du double burger avec une viande (mélange de bœuf+ protéines végétales) sèche et sans intérêt. C’est dommage qu’un simple burger entache ce repas.
C’est bien beau d’avoir des certificats d’excellence 16/17 mais il faut savoir se remettre en cause.
Cordialement !

jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Bonjour Yoann,
nous sommes vraiment desole que vous n ayez pas apprecie notre burger aux proteines vegetales.......Vous auriez quand pu preciser ce que cela veux dire....
Ceci dit venir dans un restaurant specialise dans la cuisine thaie et manger un burger,je trouve bien dommage qu il n y ai pas de Mac Donald a Koh Tao,vous auriez tres probablement plus apprecie votre plat.
Oui nous avons recu le certificat d excellence Tripadvisor 2016 et 2017 et nous l esperons 2018,mais me remettre en cause pour un burger que vous n avez pas apprecie ( et c est votre avis personnel ) dans un restaurant thailandais surement pas....
Merci quand meme pour votre avis favorable sur notre poulet roti.
En attendant l ouverture prochaine d un Mac Donald a Koh Tao,je vous souhaite de mieux manger.
Cordialment.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Un exellant endroit à kho tao très bien accueilli petite tapas offerte avec votre verre exellante cuisine thaï rôtisserie demi poulet avec sa purée maison à sa sauce aux truffes à essayer je recommande

jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Bonjour Turco S, merci d etre venu nous visiter , d avoir apprecie notre cuisine et surtout merci de nous avoir attribue les 5 etoiles.Ce sont grace a des avis comme le votre que nous avons ete recompenses par le Certificat d Excellence 2016 et 2017 par Tripadvisor et nous l esperont en 2018.En esperant vous revoir tres bientot. Cordialement

Avis publié : 19 mars 2018

Je commence par le positif, le plat thaï pris par mon amie était excellent. Mais je mets une note médiocre car la paëlla était un produit surgelé..à part la moule rajoutée, rien n'était frais. Dommage surtout qu'il y avait moyen de faire vraiment mieux des notes sur la qualité des autres plats..vraiment déçu surtout au vu du prix qui forcément était élevé pour ce plat préparé..Après le principe "une consommation achetée, un tapas offert" est super sympa mais il faut suivre le principe jusqu'au bout, on ne peut pas dire que ce que nous avons eu était un tapas..la portion était au strict minimum..alors que le prix de la consommation lui était encore une fois assez élevé. A faire seulement pour manger un plat thaï.

jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Bonjour Lucette,
dire que ma paella est un produit congele est du grand n importe quoi,surtout dans le pays du riz.Par contre le moule oui car elle vient de Nouvelle Zelande.SIC...
Merci neanmoins d avoir apprecie le principe "une consommation achetee,un tapas offert..Ceci une tapas n est pas un plat ,c est plus un amuse bouche,comme son nom l indique qui vous permet de patienter en attendant votre commande qui est de 25 minutes pour la paella en l occurrence,c est ecrit sur le menu.
.En ce qui concerne les prix,mais bieres sont a 90 B comme dans beaucoup de restaurants et mes cocktails,en happy hour sont a 130 baths alors qu ils sont a 180 baths partout ailleurs et ceci avec la tapas offertes.
Merci aussi d avoir apprecie mes plats thailandais ,qui je rassure tout le monde ne sont pas congeles non plus.
Merci pour votre avis et pour vos 2 etoiles.Sachez que nous avons obtenu le certificate d excellence de Tripadvisor 2 annees de suite.Pour des congeles ce n est pas mal.
Bonne contibuation

Avis publié : 6 mars 2018

Après avoir essayé pendant 4 années consécutives beaucoup de restaurants Thai sur l'île, nous revenons TOUJOURS sur le Chaba Tapas. Table incontournable grâce à sa cuisine thai authentique et des plats très gouteux. Une qualité de cuisine pratiquement inégalée à la ronde.

jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Cher Laurent P,
merci infiniment pour cet avis tres elogieux.Ce sont grace a des avis comme le votre et a vos 5 etoiles que nous avons ete recompenses par le Certificat d Excellence 2016 et 2017.
Ce sera avec grand plaisir que noucs vous accueillerons l annee prochaine.
Bonne continuation.
J.J.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Nous avons goûté la nourriture thaï dans ce resto et nous sommes satisfaits.

Le padthai crevette était excellent, l’assaisonnement était parfaitement à mon goût. Le nombre de crevettes était correct.

Mon compagnon a pris un curry en ayant demandé si le plat était épicé. On lui a répondu oui, il a donc demandé un autre curry no spicy. Malheureusement, le plat l’était plus que prévu. Le serveur nous a demandé si c’était correct niveau épice et nous avons dit que ça allait car le plat était bon malgré tout même si un chouilla trop épicé.

Je ne mets pas 5 étoiles car je trouve les prix plus conséquents que certains autres très bon resto et j’aurai apprécié une portion plus grosse pour mon padthai vu son tarif (160 thb).

jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018

Chere Marion C,

je vous remercie d avoir apprecie apprecie nos plats et notre etablissement.Merci aussi pour votre remarque sur la quantite,sachez que nous allons y remedier au plus vite.

.Pour ce qui est de l assaisonnemt des plats,il est evident que ce qui est epice pour nous ne l est pas pour eux.A part le curry jaune,tous les autres currys sont piquants,tout depend de la quantite de curry que l on y met,mais ce sera toujours epices.

Je vous remercie des 4 etoiles que vous nous avez donne.C est grace a des commentaires comme le votre que nous avons recu le Certificat d Excellence de Tripadvisor 2016 et 2017.

j espere vous revoir tres bientot.

Cordialement..

Les voyageurs ayant consulté Chaba Tapas Restaurant Bar ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Chaba Tapas Restaurant Bar ?