“Top Sympa”

Chaba Tapas Restaurant Bar
Classé n° 46 sur 250 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Thaï
Description : Restauranr de cuisine traditionnelle thailandaise,poulets rotis,paella.burgers,sandwichs,dreez votre propre salade.
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Super accueil de JJ, un français installé à Koh tao depuis 15 ans.
Le demi poulet est merveilleux, les spaghettis green curry seafood : un regal
Une excellente adresse de sairee qui mériterait d’être dans le top 5
Gaëtan

Date de la visite : août 2018
jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Bonjour Gaetan G,
merci d etre venu nous visiter , d avoir apprecie notre cuisine et surtout merci de nous avoir attribue les 4 etoiles.Ce sont grace a des avis comme le votre que nous avons ete recompenses par le Certificat d Excellence 2016 , 2017 et 2018 par Tripadvisor .En esperant vous revoir tres bientot.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Allez à koh tao sans aller chez JJ( chaba tapas) c est manquer un bout de ses vacances !!!! Super adresse , accueil parfait et conviviale !
Le massamam est une tuerie, le poulet rôti à tomber!!!! Certes les cocktails sont plus cher mais il y a un tapas offert pour patienter et les doses sont bien la !!!!!
Nous y avons mangé 2 fois lors de notre séjour et une 3 eme ne nous aurait pas déranger !!!!

Date de la visite : août 2018
jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018

Bonjour aitakj61,
merci d etre venu nous visiter , d avoir apprecie notre cuisine et surtout merci de nous avoir attribue les 5 etoiles.Ce sont grace a des avis comme le votre que nous avons ete recompenses par le Certificat d Excellence 2016 , 2017 et 2018 par Tripadvisor .En esperant vous revoir tres bientot.

Avis publié : 16 juillet 2018

Un super restaurant dans une des petites rues de Koh Tao à côté de Sairee Beach.
J'y suis retournés deux fois de suite pour son demi poulet rôti aux herbes !
Un vrai délice. Il propose bien sur tous types de plats.
Le patron est français et plutôt sympa.
Le cadre est sympa et le personnel actif. Les prix sont plus que raisonnable.
Une très bonne adresse pour manger le soir.

Date de la visite : août 2017
jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018

Bonjour Vinkoss,

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Le 1/2 poulet rôti était bon sans être trop sec.
Par contre que dire du double burger avec une viande (mélange de bœuf+ protéines végétales) sèche et sans intérêt. C’est dommage qu’un simple burger entache ce repas.
C’est bien beau d’avoir des certificats d’excellence 16/17 mais il faut savoir se remettre en cause.
Cordialement !

Date de la visite : mai 2018
jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2018

Bonjour Yoann,
nous sommes vraiment desole que vous n ayez pas apprecie notre burger aux proteines vegetales.......Vous auriez quand pu preciser ce que cela veux dire....
Ceci dit venir dans un restaurant specialise dans la cuisine thaie et manger un burger,je trouve bien dommage qu il n y ai pas de Mac Donald a Koh Tao,vous auriez tres probablement plus apprecie votre plat.
Oui nous avons recu le certificat d excellence Tripadvisor 2016 et 2017 et nous l esperons 2018,mais me remettre en cause pour un burger que vous n avez pas apprecie ( et c est votre avis personnel ) dans un restaurant thailandais surement pas....
Merci quand meme pour votre avis favorable sur notre poulet roti.
En attendant l ouverture prochaine d un Mac Donald a Koh Tao,je vous souhaite de mieux manger.
Cordialment.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Un exellant endroit à kho tao très bien accueilli petite tapas offerte avec votre verre exellante cuisine thaï rôtisserie demi poulet avec sa purée maison à sa sauce aux truffes à essayer je recommande

Date de la visite : mars 2018
jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Bonjour Turco S, merci d etre venu nous visiter , d avoir apprecie notre cuisine et surtout merci de nous avoir attribue les 5 etoiles.Ce sont grace a des avis comme le votre que nous avons ete recompenses par le Certificat d Excellence 2016 et 2017 par Tripadvisor et nous l esperont en 2018.En esperant vous revoir tres bientot. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Chaba Tapas Restaurant Bar ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Chaba Tapas Restaurant Bar ?