Tripadvisor

“Wonderful”

Chaba Tapas Restaurant Bar
Classé n° 59 sur 273 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Thaï
Description : Restauranr de cuisine traditionnelle thailandaise,poulets rotis,paella.burgers,sandwichs,dreez votre propre salade.
Avis publié : il y a 4 semaines

Super resto ! Allez y les yeux fermés , top accueil super sympa , on en a fait notre cantine à koh tao . Top top top !!!! Tout est bon , du pad thaï , au poisson grillé, ainsi que toutes les spécialités, bref valeur sûre !!!! À koh tao .
Ps : super cocktail et tapas offert pour chaque cocktail pendant l’happy hour

Date de la visite : janvier 2020
jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour loca-rose,
merci d etre venu nous visiter , d avoir apprecie notre cuisine et surtout merci de nous avoir attribue les 5 etoiles.Ce sont grace a des avis comme le votre que nous avons ete recompences par le Certificat d Excellence 2016 , 2017, 2018, 2019 et nous l esperont 2020 par Tripadvisor
.En esperant vous revoir tres bientot l equipe du Chaba Tapas vous souhaite une bonne continuation. Cordialement .

Écrivez un avisAvis (227)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2019 par mobile

Guidé par un copain à ce restaurant ...je me laisse aller sans préjuger à cette adresse où je ne serais peut-être pas allé de moi même....qu’elle belle surprise!! Une très bonne paella et le lendemain je craque sur un demi poulet... je pense que c’est le ou l’un des meilleurs de ma vie... cerise sur le gâteau service impeccable accueil plus que chaleureux et le patron “jj “ un français a vos petits soins.... bref une très très bonne adresse sur koh Tao une.. très belle surprise... n’hésitez pas !

Date de la visite : juillet 2019
jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2019

Bonjour Fab65240,
merci d etre venu nous visiter , d avoir apprecie notre cuisine et surtout merci de nous avoir attribue les 5 etoiles.Ce sont grace a des avis comme le votre que nous avons ete recompenses par le Certificat d Excellence 2016 , 2017 et 2018 et 2019 par Tripadvisor

Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Je me suis régalé. Je recommande fortement . Le soir, si tout se passe bien, tu n’es couché avec JJ. Et demain ,tu reviens

Date de la visite : avril 2019
jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2019

Bonjour jeromeC1190,
Je ne suis pas sur d avoir tout compris..... lol.....en tout cas
merci d etre venu nous visiter , d avoir apprecie notre cuisine et surtout merci de nous avoir attribue les 5 etoiles.Ce sont grace a des avis comme le votre que nous avons ete recompenses par le Certificat d Excellence 2016 , 2017 et 2018 et nous l esperont 2019 par Tripadvisor

Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Très bon resto tenu par un français
Bonne ambiance et prix très correct
Plats thaï et français
Très bon accueil
On y retournera les yeux fermés !!

Date de la visite : mars 2019
jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Bonjour lesmarmottes35,
merci d etre venu nous visiter , d avoir apprecie notre cuisine et surtout merci de nous avoir attribue les 4 etoiles.Ce sont grace a des avis comme le votre que nous avons ete recompenses par le Certificat d Excellence 2016 , 2017 et 2018 et nous l esperont 2019 par Tripadvisor

Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Convivialité très bon accueil excellente cuisine je recommande le poulet rôti grillé une tueries. Sans oublier les salades.

Date de la visite : mars 2019
jjdelaplaya, Propriétaire de Chaba Tapas Restaurant Bar, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2019

Bonjour andreanipatricia,

Les voyageurs ayant consulté Chaba Tapas Restaurant Bar ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Chaba Tapas Restaurant Bar ?