“Superbe emplacement mais”
2 sur 5 bulles Avis sur Bow Thong Resort

Bow Thong Resort
“Superbe emplacement mais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'emplacement est super, au calme au bout de Sairee Beach, au bord de l'eau.
Par contre c'est très cher, on a payé 50 euros la nuit dans un bungalow moyen. Le rapport qualité prix est mauvais et la proprio un peu folle essaiera de vous faire cracher le plus d'argent possible par tous les moyens!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons réservé au Palm Beach en avril pour août avons réglé en totale le séjour. Arrivés sur place notre réservation n avait pas été enregistrée mais l encaissement si... On nous a donc trouvé une solution intermédiaire sur le bow Thong (même patron même restaurant) que dire ? L accueil est souriant si vous avez une excursion ou un trajet à prévoir, Pitbull veille a sa com. Le taxi a l arrivée se cache dans le centre ville et vous fait patienter 20 m' a l arrivée. Nous étions 14 pers les chambres sont très moyennes et aucun des 2 hôtels n a de piscine ni de services annexes laundry... Non vraiment il est très loin l accueil thaï !!!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Delhi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

On est resté 10 jours dans un bungalow, deuxième ligne du bord de mer pour ne pas être sous le vent. Nos 3 enfants se sont régalés, plage à 10 mètres de notre terrasse, restaurant sur la plage pour ne pas sortir les pieds de l'eau. Impossible de se baigner ici, il faut prendre un taxi ou un bateau pour aller chercher des sites plus propices (négocier les tarifs avec un taxi dès votre arrivée, pour tout le séjour, les prix baissent rapidement). Le personnel est très agréable et très gentil avec les enfants. La taille des bungallows avec vue sur mer permet de disposer de 2 lits supplémentaires (que nous n'avons pas payé) et les salles d'eau sont spacieuses.
Bref je vous le conseille vivement, surtout si vous voulez être un peu éloigné (à 5-7 minutes à pieds) des bars et restaurants bruyants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montreuil, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

une arrivée un peu à l'arrache à Tao!
du coup on a prit un peu ce que l'on a trouvé! au début tout semblait bien du moins pas mal! mais entre l'accueil glaciale malgré les 40° de l'île, la poignée de la porte qui reste dans les mains de la gérante lors de la visite et les tarifs annoncé pour des bungalows sympa mais loin d'être exceptionnels en thailande... ça faisait beaucoup! heureusement pour nous, nous ne restions pas longtemps et nous n'avons absolument rien consommé sur place! cela n'a pas empêché la gérante de vouloir nous soulager de 200 bath pour un taxi qui avait plus l'air d'une charrette à boeuf que d'un taxi et de venir nous incendier lorsqu'on lui à dit de garder sa charrette et que nous nous débrouillerons par nous même! "c'est son île" et "elle fait ce qu'elle veut!" donc en quatre mots : "n'y allez pas!"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

notre pire experience en Thailande. Certe l'emplacement est bien mais les bungalows sont tres mal entretenus et cheres. Rien est gratuit meme un sourire. La responsable est tres arrogante, on sent qu elle en veut a notre argent car tout est pretexte à supplement. Si vous ne voulez pas gacher vos vacances allez ailleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille