“Un grand Merci !! Asia Divers a ne pas manquer...”
Avis sur Asia Divers

Asia Divers
Classé n° 17 sur 96 Circuits à Koh Tao
Nice, France
“Un grand Merci !! Asia Divers a ne pas manquer...”
Avis écrit le 21 mai 2014

Totalement angoissée mais poussée et accompagnée par mon mari, nous nous sommes rendu chez Asia Divers ( club de plongée et Hotel ) afin de m'inscrire pour un baptême de plongée.
Par chance me voilà accueillit par Claude mon futur Prof et Julien ( élève qui passe son Dive Master )
Une chance inouïe!! La meilleure formation qui puisse exister.
Après un long moment en piscine me voilà déjà prête pour faire ma 1ère plongée a Japeneese Garden ( un aquarium ).
Une merveilleuse découverte grâce a une formation extraordinaire, c est suivi 2 autres plongées dans les 24h avant notre départ malheureusement!
Un très grand MERCI a Claude et Julien pour m'avoir fait découvrir et adorer le milieu de la plongée.
J'en suis tombée amoureuse grâce a vous......
Alors si vous voulez ou vous aimez la plongée n'hésitez surtout pas rendez vous chez Asia Divers a Koh Tao et demandez Claude sans faute !!!
Vous en serez que enchanté..
A très vite.
Glawdys et Fabrice

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
Vienne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellente école de plongée !”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Super moment passé en couple avec l'équipe d'ASIA Divers, OPEN WATER passé en toute sécurité et dans la bonne humeur ! Bien encadré, de belles rencontres, club bien placé niveau tarifs, petit resto et petit bar sympa... que demander de plus ! mention spéciale à JAMES (hey buddy ! ) instructeur au top et à CAMILLE pour ses conseils, ses photos, sa gentillesse.

Visité en décembre 2013
Annecy, France
“Asia Divers, une équipe et des plongées inoubliables.”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Si vous cherchez un club de plongée aux tarifs abordables, avec une équipe agréable, à l'écoute, professionnelle et patiente, c'est chez Asia Divers que vous irez.

En plus de ne pas être une usine à diplôme comme d'autres clubs, Asia Divers offre un cadre plus reculé dans Koh Tao (tout proche du centre à pied, quand même...) vous épargnant des touristes bruyants et des basses incessantes provenant des bars de la plage qui ne ferment que quelques heures...

Sportifs fêtards et amateurs de plongées sérieuses mais décomplexées trouveront chez Asia Divers le parfait compromis !

Plongées bien encadrées, nuits calmes sur places ou nuits endiablées à moins de 3 minutes à pied !

Merci James, Louise, Claude, Kevin et tous les autres pour cette semaine inoubliable !

Visité en décembre 2013
Paris, Texas
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Super plongée”
Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est avec beaucoup d'appréhension que je me suis rendue à ce baptême, suite à une première mauvaise expérience. Claude et Thomas ont su détendre tout le monde et les plongées se sont passées à la perfection.
Nous aurions pu aller n'importe où, car à Koh Tao, il y a beaucoup de clubs de plongée, et les offres sont relativement similaires, mais nous sommes ravis d'être allé chez Asia Divers!
Du super matos, des instructeurs hyper compétents et sympathiques, un bateau au top et un équipage au petit soin.
Je reviendrais peut-être passer mon PADI chez vous, du coup!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Asia Divers ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Asia Divers ?