“Excellent !”

Koppee Espresso Bar & Restaurant
Classé n° 81 sur 237 Restaurants à Koh Tao
Avis publié : 2 juin 2017

Cet endroit est un âvre de paix, c'est calme vous pouvez vous y reposer installé au bord de la piscine juste en face de la mer. Des livres sont à dispositions pour lire tranquillement. La carte est très bien vous y trouverez toutes sortes de boissons froides ou chaudes ainsi qu'un multiples choix de plats et sandwichs. Nous sommes restées 8 jours à Koh Tao et nous allions très régulièrement passer nos après midi au Koppee ^^ surtout ne passez pas devant sans vous y arrêter ce serait une grosse erreur !

Contrôle des avis

Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Nous avons très bien mangé : du smoothie , en passant par le saumon , le burger au chili ainsi que les délicieuses pâtisseries , nous le recommandons fortement :-)

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Bon gouters. Diner thai moins bon . On s y délecte sur des poufs face à l ocean avec piscine à debordement. On a adoré cet endroit. Arbres à papillons et vue paradisiaque

Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

On y va tous les jours depuis qu'on est arrivés à Koh Tao ! Belle vue, piscine avec poufs sur la terrasse pour vous prélasser au soleil, personnel très agréable (parlant anglais). Supers smoothies, surtout le Tropicana ! Bons burgers, bons pancakes, bons plats thaï ! Rien à leur reprocher, c'est une belle découverte :)

Avis publié : 24 mai 2016 par mobile

La vue est très agréable. Les plats sont bons. Les smooties à tombé ! Et l'addition très correct. Et pour conclure le service est au top.

Les voyageurs ayant consulté Koppee Espresso Bar & Restaurant ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Koppee Espresso Bar & Restaurant ?