“Pour calmer une grosse faim.”
Avis sur Yang Thai Food

Yang Thai Food
Classé n° 33 sur 227 Restaurants à Koh Tao
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Ma compagne et moi sommes allez manger là lors de notre passage à Koh Tao sur le conseil de notre Guesthouse.

Le restaurant propose un large choix de nourriture Thaïlandaise. Nous avons opter pour les nouilles (tofu / poulet) qui étaient très bonne (comme dans la plupart de ce type de restaurant...).
Ce qui étonne c'est la quantité dans les assiettes. On a fait un doggy bag et on a eut un autre repas au soir juste avec les restes!
Comme boisson on a prit un excellent "Thai Ice Tea with Lemon".

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Très bon, très copieux et pas cher. La carte est variée, petit conseil le chicken burger les les potatoes maisons!

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Ne pas prendre le schnitzel de tofu! Ils vous servent une sorte de mixture indéfinissable et sans goût avec quelques mini bouts de tofu !
Les prix sont tout à fait corrects.
Attendre plus de 30min pr être servis ! Serveuse aucun sourire
Fumée autorisée à l'intérieur, piqûres de moustiques
Pas recommandé pr la nourriture européenne

Merci Lianel et Clair... E
Avis publié : 3 août 2017

Suite aux commentaires que j'ai pu lire, j'ai décidé de tester Yang qui était juste à côté de mon hôtel. J'étais donc prévenue pour l'accueil inexistant. Effectivement ce n'est pas un mythe mais je m'attendais à pire. J'ai quand même reçu plusieurs sourires du vieux Monsieur qui ont suffit à égayer mes dîners !
Les plats sont copieux et pas cher (un vrai plus sur Koh Tao qui a la réputation d'être cher et ce n'est pas un mythe non plus).
Nous y sommes allés 4 soirs de suite car nous en étions vraiment satisfait. J'ai juste eu une déception sur un plat que je trouvais un peu fade (pas mauvais mais il manquait de quelque chose) sinon les plats thaï et les burgers sont très bons et les bières ne sont vraiment pas chers. Je recommande à 100% ce restaurant qui aura été notre cantine durant notre séjour à Koh Tao !

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Recommandé par des locaux, nous sommes arrivés chez Yang.
Le plat thai étaient très bon, légumes sautés au poisson, par contre les hamburgers très moyens, les frites pas mauvaises et les oignons rings peu savoureux.
Le problème vient plutôt du service, nous avons reçu nos boissons après nos plats! Et après l avoir demandé 3 fois.
Le jus de citron frais est en réalité du sirop !
Bref, il y a mieux à Ko Tao.

Les voyageurs ayant consulté Yang Thai Food ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Yang Thai Food ?