“Apéro au sunset au top”

Sairee Cottage Diving Restaurant
Classé n° 77 sur 236 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 20 mars 2017 par mobile

L'endroit est parfait pour apprécier la beauté des couchers de soleil de Koh Tao. Les cocktails sélectionnés en happy hour à 100 Thb c'est cool, malgré l'utilisation de la poudre à l'orange plutôt que du vrai jus d'orange.
Sinon le mojito est très bon.
Le mango shake est à tomber de bonheur... mmmmhhh tellement onctueux et savoureux!
Les lasagnes sont généreuses mais la sauce est très liquide donc dommage, la pizza est pas mal, très grande mais un tout petit peu de garniture en plus ne ferait pas de mal et la portion de frite est trop petite pour le prix (90Thb).
Donc boissons pour l'apéro en happy hour pour l'incroyable vue au coucher du soleil:yes, mais pour manger... pas mal si ça vous dit, mais il y a meilleur pour le même genre de prix, le Farango par exemple est excellent.

Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Nous avons mangé trois soir de suite et deux midi.
Attention je vois sur les photos deux restaurants. Nous avons fait celui du resort Sairee en front de mer.
Personnel nombreux et tres serviable.
Les pizzas et burgers sont bonnes pour les enfants.
Plats thais tres bons aussi.
Je vous recommande les barbecues le soir. Top.
Testés coktail. Pareil tres bons.
Endroit top pour finir la journee en front de mer avec apero au couché du soleil. Puis repas.
Une bonne adresse. Entre amis, solo, en famille. L'ambiance est très bonne entre toursites de differentes nationalités.

Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Ce restaurant est situê en bord de plage et bien que dépendant de l'hôtel il est ouvert à tous. Le personnel est sympathique. Les brochettes de poulet, de boeuf ou de porc sont excellentes et copieuses. Les dessers sont trésor bons et le tout pour un budget modeste. Idéal pour passer une soirée entre amis.

Avis publié : 10 février 2017 par mobile

Nous avons pris des brochettes au barbecue mais le neuf et le poulet était trop piquant mais sinon Resto pas cher

Avis publié : 6 janvier 2017 par mobile

Encore un bon Thaï, à croire qu'il est difficile de louper un plat Thaï. Pas cher et situé en bord de mer, tout est bon. Sauf le service, mais ça on est habitués maintenant ;)

Les voyageurs ayant consulté Sairee Cottage Diving Restaurant ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Sairee Cottage Diving Restaurant ?