Koh Tao Coral Grand Resort
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2011

Cet hôtel est bien placé au bord d'une plage de sable blanc malheureusement un peu gâché par trop de détritus qui sont ramenés par la mer ou abandonnés par des vacanciers peu concernés par la protection de l'environnement.
Les cottages sont spacieux mais ils manque d'entretien,climatiseur refusant de faire du froid , murs un peu défraîchis...
Les bungalows sont trop serrés les uns aux autres et donnent une impression d'étouffement.
Le restaurant de l'hôtel n'est pas fameux et la fraîcheur des certains aliments laisse à désirer.
Le personnel- s'il n'est pas toujours compétent - est très serviable même si nous ne croisons plus beaucoup de thaïlandais ...
Pour les amateurs de Thaïlande authentique il faut mieux rester sur le littoral. Il y a de belles plages sauvages entre Prachuap et Chumpon. L'eau y est peut être un peu moins cristalline que sur les îles mais on n'y est beaucoup plus tranquille et c'est moins onéreux...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Cet hotel faisait partie de notre circuit que nous avions réservé par une agence de voyage à Bangkok.
nous devions avoir une chambre "superior". lorsque que nous avons vu la chambre : on ne voulait pas déprimer donc nous avons choisi un cottage dite "De luxe" .
cottage "de luxe" proche piscine : pas terrible : c'est du 2 étoiles !!!
on voulait un cottage "de luxe" proche mer : sont destinés aux personnes qui prennent des cours avec leur centre de plongée, mais il n'y avait personne !!!!
personnel : peu souriant et peu aimable !!
petit déjeuner : très bon et copieux
proximité de la mer
site internet : wwwkohtaocoral.com
conclusion : cottage extérieur : joli et quand on entre à l'intérieur : c'est la catastrophe !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

tres bon hotel ,tres bien situer au nord de sairee beach, personel serviable et souriant, jolis bungalow , piscine un peu petite mais la mer si grande et si magnifique ,bon petit dejeuner , sejour splendide ,nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda