“Réassort à éviter”

Koh Tao Coral Grand Resort
N° 33 sur 49 Hôtels à Koh Tao
“Réassort à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel mais quelle déception à l'arrivée. A 76€ la nuit et catégorie 3 nous nous attendions à un notre standing. Leur site est vraiment trompeur.
Le ménage dans la chambre était limite (poussière, cafards morts au sol), les draps étaient tachés, prise électrique déteriorée, lampe de chevet cassé, peinture des murs et rideaux ternis, cafards dans la salle de bain, télécommande télé sans pile, clim bruyante..Un hôtel défraîchi qui est laissé à l'abandon.
La plage n'a rien d'exceptionnel quelques transats mais il faut venir tôt pour avoir une place.
Et leur restaurant est pareil que l'hôtel, à éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Super cadre. Au bord de la plage. Activités proposés tel que des sorties en plongée. Les chambres par contre était très sales. Les draps taché et une très forte odeur d'urine nous a accueilli à notre arrivée dans la chambre.

• Séjour du février 2012
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Cet hôtel est une vraie misère, totalement laissé à l'abandon par une direction absente et insouciante du bien être de sa clientèle. C'est un vrai taudis que l'on découvre dés que l'on pénètre dans les chambres : moisissure, vitre cassée, plafond défoncé, clous apparent sur les marches, douche insalubre. Le personnel fait de son mieux pour être agréable mais il est tout à fait impossible de passer ne serait ce qu'une seule nuit dans un tel délabrement.
C'est un hôtel à fuir de toute urgence.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

En général, l'hôtel mériterait un rafraichissement au niveau des bungalows. Jolies d'extérieur, il y a clim et tv cathodique, les Sdb mériteraient un bonne rénovation.
Le service est qq peu nonchalant, notamment au Resto.
Cote ++ = belle plage, zone tres calme, proche du centre qui bouge, Dive center dans l'hôtel, petite terrasse des "superior room" tres agréable, piscine tres agréable (meme avec une eau pas tjrs cristalline)
Au global, prestation dans la bonne moyenne, mais le prix est peut etre surfait.

• Séjour du août 2011
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Cet hôtel est bien placé au bord d'une plage de sable blanc malheureusement un peu gâché par trop de détritus qui sont ramenés par la mer ou abandonnés par des vacanciers peu concernés par la protection de l'environnement.
Les cottages sont spacieux mais ils manque d'entretien,climatiseur refusant de faire du froid , murs un peu défraîchis...
Les bungalows sont trop serrés les uns aux autres et donnent une impression d'étouffement.
Le restaurant de l'hôtel n'est pas fameux et la fraîcheur des certains aliments laisse à désirer.
Le personnel- s'il n'est pas toujours compétent - est très serviable même si nous ne croisons plus beaucoup de thaïlandais ...
Pour les amateurs de Thaïlande authentique il faut mieux rester sur le littoral. Il y a de belles plages sauvages entre Prachuap et Chumpon. L'eau y est peut être un peu moins cristalline que sur les îles mais on n'y est beaucoup plus tranquille et c'est moins onéreux...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Cet hotel faisait partie de notre circuit que nous avions réservé par une agence de voyage à Bangkok.
nous devions avoir une chambre "superior". lorsque que nous avons vu la chambre : on ne voulait pas déprimer donc nous avons choisi un cottage dite "De luxe" .
cottage "de luxe" proche piscine : pas terrible : c'est du 2 étoiles !!!
on voulait un cottage "de luxe" proche mer : sont destinés aux personnes qui prennent des cours avec leur centre de plongée, mais il n'y avait personne !!!!
personnel : peu souriant et peu aimable !!
petit déjeuner : très bon et copieux
proximité de la mer
site internet : wwwkohtaocoral.com
conclusion : cottage extérieur : joli et quand on entre à l'intérieur : c'est la catastrophe !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
pinet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

tres bon hotel ,tres bien situer au nord de sairee beach, personel serviable et souriant, jolis bungalow , piscine un peu petite mais la mer si grande et si magnifique ,bon petit dejeuner , sejour splendide ,nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux