Koh Tao Coral Grand Resort
99 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Pinnacle Koh Tao Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
60 $US
47 $US
87 $US
77 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
179 $US
96 $US
53 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ban's Diving Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
48 $US
45 $US
Travelocity
  • Piscine
  • Front de mer
Woodlawn Villas(Koh Tao)(Bonne affaire !)
37 $US
36 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2013

C'est vraiment parce que la derniere chambre libre était dans ce resort que nous y sommes allés. Pour l'équivalent de 100€, nous aurions du avoir un palace! La douche était minable, il y a eu des coupures de courant sans cess (mais pas à la reception) et surtout l'accueil était catastrophique. C'est tout juste si on allait pas se faire engueuler quand on leur demandait quoi que ce soit. Le petit dej est un buffet sans interet...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel mais quelle déception à l'arrivée. A 76€ la nuit et catégorie 3 nous nous attendions à un notre standing. Leur site est vraiment trompeur.
Le ménage dans la chambre était limite (poussière, cafards morts au sol), les draps étaient tachés, prise électrique déteriorée, lampe de chevet cassé, peinture des murs et rideaux ternis, cafards dans la salle de bain, télécommande télé sans pile, clim bruyante..Un hôtel défraîchi qui est laissé à l'abandon.
La plage n'a rien d'exceptionnel quelques transats mais il faut venir tôt pour avoir une place.
Et leur restaurant est pareil que l'hôtel, à éviter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013 par mobile

Super cadre. Au bord de la plage. Activités proposés tel que des sorties en plongée. Les chambres par contre était très sales. Les draps taché et une très forte odeur d'urine nous a accueilli à notre arrivée dans la chambre.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 29 septembre 2011

Cet hôtel est une vraie misère, totalement laissé à l'abandon par une direction absente et insouciante du bien être de sa clientèle. C'est un vrai taudis que l'on découvre dés que l'on pénètre dans les chambres : moisissure, vitre cassée, plafond défoncé, clous apparent sur les marches, douche insalubre. Le personnel fait de son mieux pour être agréable mais il est tout à fait impossible de passer ne serait ce qu'une seule nuit dans un tel délabrement.
C'est un hôtel à fuir de toute urgence.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2011

En général, l'hôtel mériterait un rafraichissement au niveau des bungalows. Jolies d'extérieur, il y a clim et tv cathodique, les Sdb mériteraient un bonne rénovation.
Le service est qq peu nonchalant, notamment au Resto.
Cote ++ = belle plage, zone tres calme, proche du centre qui bouge, Dive center dans l'hôtel, petite terrasse des "superior room" tres agréable, piscine tres agréable (meme avec une eau pas tjrs cristalline)
Au global, prestation dans la bonne moyenne, mais le prix est peut etre surfait.

• Séjour en : août 2011