“le pire hotel de 3 semaines en thailande”
Avis sur Ko Tao Resort

Ko Tao Resort
N° 32 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 17 décembre 2011

Un laxisme complet dans cet hotel et une hygiene déplorable. Je déconseille cet hotel toutefois pour la personne qui souhaîte y aller, il faut prendre impérativement la zone paradise qui est récente mais sur la colline 'une voiture vous descend sur la zone près de la plage). A noter que la piscine sur la zone paradise était fermé sur décembre, elle est en rénovation.
Tres déçu de cet hotel alors qu'il est postionné dans un endroit paradisiaque.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 décembre 2011

c'est une énorme arnaque!!!! nous n'avions pas réservé, la gérante nous montre la chambre, nous voyons sur la terrasse un jacuzzi. nous acceptons immédiatement de prendre cette suite de luxe. évidemment le jacuzzi ne fonctionnait pas. je decide de grimper sur le balcon de la chambre voisine qui lui aussi a un jacuzzi. et bien sur celui là non plus ne marchait pas, le bouton me reste carrément dans les mains. la connexion wifi ne fonctionne pas. une chambre près de la piscine est en construction donc il y a des bruits de travaux toute la journée. et j'ai laissé la veille quelques vêtements à repasser, ils n'ont jamais été faits.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

N'hésitez pas à prendre de la hauteur et dormir dans la zone Paradise, seconde partie de l'hôtel en haut de la montée. La vue est tout simplement incroyable!!! Et il y a peut-être moins de monde qu'en bas sur la plage.
Un centre de plongée est juste à l'entrée.
Loueur de scooter à 200m au Big Bubble Dive resort (attention aux arnaques sur l'état des lieux de début et surtout de retour!!!! il nous en a coûté 150 euros pour récupérer nos passeports laissés en caution)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Nous y avons passé deux nuit dans un bungalow supérieur face a la mer, plage privée piscine sympa pour une 50ene d euros par nuit il y a un petit bar dans cette petite jungle ou se situe un billard

Personnel pas vraiment top et les salle de bains pas très modernes

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2011

nous y avons dormi une nuit, et nous sommes partis le lendemain vers un autre hotel. le prix ne vaut vraiment pas le bungalow(mobilier ancien, sdb vieillotte et mal entretenue..), les piscines étaient bruyantes et très chlorées, l'eau de mer sentait la vase et était trouble et ne donnait pas envie à la baignade.
le petit déjeûner très basique dans un restaurant style cafet..
bref pire hotel sur notre séjour de 14 jours

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2010

koh Tao Resort
Cadre et plage tres agreables dans une tres belle baie. Magnifique piscine débordante avec une superbe vue sur la baie. Quelques récifs dans la baie mais peu peuplés. Accueil peu sympathique et n assurant que le strict minimum. Chambres ayant bien vécu, plomberie complètement a refaire. Le toit de notre bungalow fuyait. Restaurant propre mais trop style cantine. Nourriture très bonne et personnel sympathique. Rapport qualité prix moyen.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 12 septembre 2010

Première impression un peu mitigée, on avait reservé une chambre Deluxe Front of the beach. Nous étions 5 donc 2 grands lits et 1 lit supplémentaire. Un peu serré mais effectivement accès direct à la plage et au restaurant donc pas trop mal avec les enfants. Par contre salle de bains une vraie calamité : vieillote, mal équipée.
Le pire, la dernière nuit on nous a changé de chambre car elle était déjà réservé (on m'avait prévenu à la réservation) mais là surprise : on nous a mis à 5 dans une petite chambre avec 1lit 2 places et 1 lit une place!!!!!!! Bref nuit pourrie avec les enfants se chamaillant sans cesse car pas assez de place. Le pire : notre chambre précédant n'a finalement pas été occupée la dernière nuit et ils ne nous ont même pas proposé de la reprendre!
Bref on n'y retournera pas!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille