Ko Tao Resort
443 $US
399 $US
  • Petit déjeuner inclus
Koh Tao Simple Life Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
60 $US
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
74 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Pinnacle Koh Tao Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
51 $US
47 $US
38 $US
23 $US
Booking.com
  • Front de mer
  • Restaurant
Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
209 $US
196 $US
107 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Montalay Beach Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
38 $US
36 $US
  • Parking gratuit
In Touch Resort & Restaurant(Koh Tao)(Bonne affaire !)
27 $US
25 $US
  • Parking gratuit
Aminjirah Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
66 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2012

Très bel hôtel avec tout le confort et des vues magnifiques, nous avions un bungalow très correct à une dizaine de mètres des piscines (2 belles piscines et heureusement car à cette saison pas assez d'eau dans la mer pour se baigner) et de la plage pour un prix vraiment très intéressant ; les alentours de l'hôtel sont super sympas également.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

je conseille cet hôtel, les bungalow surtout la salle de bains sont petits mais bien soignés. Je préfère les bungalow les pieds dans l'eau que ceux en haut de la colline. Je n'ai pas trouvé le personnel antipathique contrairement à certains commentaires. J'y retournerai peut-être, il est agréable le matin avant d'aller déjeuner de faire un petit bain. Malheureusement du fait des marées il vaut mieux se baigner le matin que l'après-midi car peu de fond après.
Seul bémol le petit déjeuner simpliste et salle un peu de cafétéria mais belle terrase face à la mer.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons séjourné 5 nuits en février 2012 en famille. Hôtel correct, déco pas très moderne. Les chambres sont propres. La piscine à débordement est agréable et les enfants ont bien aimé. La plage n'est pas parmi les plus belles mais c'est au calme. Hôtel en retrait de la foule.Des taxis gratuits à des horaires fixes vous permettent d'aller sur le Mae Had.
Petit déjeuner copieux, pas très original. Nous n'avons pris aucun repas à l'hôtel.
Cet hôtel convient à des familles je pense.
Personnel agréable. Wifi mais qui ne fonctionnait pas très bien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2011

Un laxisme complet dans cet hotel et une hygiene déplorable. Je déconseille cet hotel toutefois pour la personne qui souhaîte y aller, il faut prendre impérativement la zone paradise qui est récente mais sur la colline 'une voiture vous descend sur la zone près de la plage). A noter que la piscine sur la zone paradise était fermé sur décembre, elle est en rénovation.
Tres déçu de cet hotel alors qu'il est postionné dans un endroit paradisiaque.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

c'est une énorme arnaque!!!! nous n'avions pas réservé, la gérante nous montre la chambre, nous voyons sur la terrasse un jacuzzi. nous acceptons immédiatement de prendre cette suite de luxe. évidemment le jacuzzi ne fonctionnait pas. je decide de grimper sur le balcon de la chambre voisine qui lui aussi a un jacuzzi. et bien sur celui là non plus ne marchait pas, le bouton me reste carrément dans les mains. la connexion wifi ne fonctionne pas. une chambre près de la piscine est en construction donc il y a des bruits de travaux toute la journée. et j'ai laissé la veille quelques vêtements à repasser, ils n'ont jamais été faits.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple