“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Ko Tao Resort

Ko Tao Resort
N° 31 sur 49 Hôtels à Koh Tao
monbrun
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Cet hotel est en trois parties , des bungalows sur la plage d'autre sur une colline très pentue notre cas , et les derniers totalements indépendants au sommet de la colline . L'accueil du haut est détestable contrairement au notre celui du bas toujours aimable et disponible . Notre chambre était très bien très belle vue sur mer , mais escalier dur à gravir , ça se mérite . Piscine a débordement vue mer sympathique accès plage direct . Avantage très proche du village et calme . Réservation conseillée car hotel assez demandé .

• Séjour du février 2013

• Thaï en 1er
Bedarieux, France
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

C est joli, oui mais les bungalows sont plus que vétustes, les odeurs n en parlons pas , les draps tâches , ....... Le personnel pas des plus agréables par rapport à ce que l'ont a pu voir des thaïlandais .
La plage est joli, le cadre aussi .
A éviter peut être que la paradise zone est plus convaincante .

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

nantes
Avis écrit le 4 février 2013

Nous n'avions pas réservé. A l'accueil, on voit une belle piscine avec vu mer. Une belle plage et des transats. En bref, ça sent bon les vacances.
On réserve pour 4 nuits, nous n'y dormirons qu'une fois.
Le bungalow est ultra vétuste. Des toiles d'araignées partout, salle de bain pas propre, serviettes avec taches et pour finir, une odeur d'urine.Nous avions prépayer les 2 premières nuits et réservé un tour de snorkling avec l'hotel. Au retour du tour, nous voulions être sur classés ( en payant un supplément ). Nous avons essuyé un refus. Nous avons préféré dormir dans la guest d'à côté et du coup payer une nuit pour rien. Nous avons quitté le resort très déçus. Le pire de tout le séjour.
Je pense que le haut de l'hotel est mieux que le bas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Très bel hôtel avec tout le confort et des vues magnifiques, nous avions un bungalow très correct à une dizaine de mètres des piscines (2 belles piscines et heureusement car à cette saison pas assez d'eau dans la mer pour se baigner) et de la plage pour un prix vraiment très intéressant ; les alentours de l'hôtel sont super sympas également.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 mars 2012

je conseille cet hôtel, les bungalow surtout la salle de bains sont petits mais bien soignés. Je préfère les bungalow les pieds dans l'eau que ceux en haut de la colline. Je n'ai pas trouvé le personnel antipathique contrairement à certains commentaires. J'y retournerai peut-être, il est agréable le matin avant d'aller déjeuner de faire un petit bain. Malheureusement du fait des marées il vaut mieux se baigner le matin que l'après-midi car peu de fond après.
Seul bémol le petit déjeuner simpliste et salle un peu de cafétéria mais belle terrase face à la mer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné 5 nuits en février 2012 en famille. Hôtel correct, déco pas très moderne. Les chambres sont propres. La piscine à débordement est agréable et les enfants ont bien aimé. La plage n'est pas parmi les plus belles mais c'est au calme. Hôtel en retrait de la foule.Des taxis gratuits à des horaires fixes vous permettent d'aller sur le Mae Had.
Petit déjeuner copieux, pas très original. Nous n'avons pris aucun repas à l'hôtel.
Cet hôtel convient à des familles je pense.
Personnel agréable. Wifi mais qui ne fonctionnait pas très bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 décembre 2011

Un laxisme complet dans cet hotel et une hygiene déplorable. Je déconseille cet hotel toutefois pour la personne qui souhaîte y aller, il faut prendre impérativement la zone paradise qui est récente mais sur la colline 'une voiture vous descend sur la zone près de la plage). A noter que la piscine sur la zone paradise était fermé sur décembre, elle est en rénovation.
Tres déçu de cet hotel alors qu'il est postionné dans un endroit paradisiaque.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux