“Bien placé mais vétuste...” 3 5 étoiles
Avis sur Ko Tao Resort

et 1 autre site !
Ko Tao Resort
N° 32 sur 50 Hôtels à Koh Tao
“Bien placé mais vétuste...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel bien placé par rapport à la plage (Beach zone).
Mais les chambres familiales deluxe sont en fait très petites avec les 2 enfants qui dorment de part et d'autres du lit parental.
Le restaurant est moyen et le breakfast cher pour ce que l'on mange. Préférez les petits restaus qui se trouvent dans la rue.
Bref rapport qualité prix pas intéressant.
Mais Ko Tao reste le top pour le snorkeling !

• Séjour du août 2013

• Thaï en 1er
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le Koh Tao Resort qui fait aujourd'hui de la publicité pour des luxury services, pique du nez. On l'a connu plus fringant en 2009 et en 2011, nos derniers voyages. Cette année le personnel birman qui tient l'établissement (mais qui les dirige ?) laisse le lobby dans un état pouilleux, s'occupe des nombreux bébés et charmants enfants partout (au comptoir, dans le lobby, même dans la salle à manger du Paradize Zone dans un berceau), occupe les salles pour touristes devant la TV les pieds sur la table, se sert des toilettes de la piscine (les plus sales qu'on puisse trouver), s'habille d'un rien (marcel ancien presque guenille ),.. Pas de sourire, insiste pour le pourboire.
Notre chambre pour finir les vacances au Koh Tao Resort était dans un des bungalows de Montain sea view de l'autre côté de la rue. La chambre est propre, à 1400 baths sans le petit déjeuner c'est un minimum. Par contre, ne comptez pas sur la sea view car les arbres ont poussé et on entr'aperçoit la mer maintenant en se penchant. Quant à la publicité sur leur site comme quoi les bungalows sont adossés à une ferme d' orchidées... C'est faux, il n'y en a pas.
Si les structures du Resort sont encore là : piscine (qui dorénavant accueille les plongeurs du Koh Tao Diving), chaises longues, chambres très propres (c'est au moins çà), on peut regretter que les chaises longues ne puissent plus être descendues sur la plage car c'était bien sympa de pouvoir se mettre devant la mer sur une chaise longue (du travail en trop de les remonter ?); on regrette aussi les orchidées qui était partout dans l'hôtel et aujourd'hui sans aucune fleur et définitivement séchées sur les arbres, faute de soin.
Quant au restaurant, Chalok Harbour, une grande halle sans âme avec des tables vides alignées, elle ne donnent pas envie de s'y attarder d'autant que les prix sont nettement plus élevés qu'ailleurs pour une cuisine pas forcément meilleure (soupe décongelée ?). Les serveurs en habits sont au garde à vous mais il manque l'esprit de l'accueil. Si il vous prend l'envie de vous assoir à deux sur une table pour quatre dans un restaurant vide, il faudra déménager. D'ailleurs, ils n'ont pas le label « Clean food , good taste »qu' a obtenu le petit Resort à côté, le Big Fish qui présente des plats bien plus savoureux et moins cher...
Quant au soin des bagages : on nous a fourgué pour le retour dans une sorte de petit train conduit pas le garçon du restaurant qui roulait comme à Monza, et notre valise (pas amarrée) dans le virage a été éjectée de l'autre côté de la route. Par chance elle n'a percutée personne. Je pense qu'en Thaïlande nous n'aurions pas eu gain de cause et nous aurions été obligé de payer des dégâts humain ou matériel car la valise nous appartenait. Donc, prudence...
En résumé, le Koh Tao Resort est cher pour ce qu'il donne. On peut trouver ailleurs une meilleure ambiance, un meilleur accueil et de meilleures prestations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

jarville
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

déçue! non pas par les chambres (bungalows zone beach) qui ont une situation idéale lorsque l on est en famille ,proche beach et restau qui d ailleurs est excellent et puis a koh tao l important n est pas dans la chambre mais sous l eau! mais le staff a part de rares exceptions(restau et personnel d entretien) est détestable(les filles de la réception mal aimable et incompétente,des renseignent s données du bout des lèvres et qui plus est n étaient pas toujours juste et qui changeaient on ne sait pourquoi!)on s est demande si on était bien en Thaïlande!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
monbrun
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Cet hotel est en trois parties , des bungalows sur la plage d'autre sur une colline très pentue notre cas , et les derniers totalements indépendants au sommet de la colline . L'accueil du haut est détestable contrairement au notre celui du bas toujours aimable et disponible . Notre chambre était très bien très belle vue sur mer , mais escalier dur à gravir , ça se mérite . Piscine a débordement vue mer sympathique accès plage direct . Avantage très proche du village et calme . Réservation conseillée car hotel assez demandé .

• Séjour du février 2013
Bedarieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

C est joli, oui mais les bungalows sont plus que vétustes, les odeurs n en parlons pas , les draps tâches , ....... Le personnel pas des plus agréables par rapport à ce que l'ont a pu voir des thaïlandais .
La plage est joli, le cadre aussi .
A éviter peut être que la paradise zone est plus convaincante .

Séjour du février 2013 - voyage en famille
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous n'avions pas réservé. A l'accueil, on voit une belle piscine avec vu mer. Une belle plage et des transats. En bref, ça sent bon les vacances.
On réserve pour 4 nuits, nous n'y dormirons qu'une fois.
Le bungalow est ultra vétuste. Des toiles d'araignées partout, salle de bain pas propre, serviettes avec taches et pour finir, une odeur d'urine.Nous avions prépayer les 2 premières nuits et réservé un tour de snorkling avec l'hotel. Au retour du tour, nous voulions être sur classés ( en payant un supplément ). Nous avons essuyé un refus. Nous avons préféré dormir dans la guest d'à côté et du coup payer une nuit pour rien. Nous avons quitté le resort très déçus. Le pire de tout le séjour.
Je pense que le haut de l'hotel est mieux que le bas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bel hôtel avec tout le confort et des vues magnifiques, nous avions un bungalow très correct à une dizaine de mètres des piscines (2 belles piscines et heureusement car à cette saison pas assez d'eau dans la mer pour se baigner) et de la plage pour un prix vraiment très intéressant ; les alentours de l'hôtel sont super sympas également.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux