“Bof”
Avis sur Ko Tao Resort

Ko Tao Resort
N° 33 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 12 septembre 2010

Première impression un peu mitigée, on avait reservé une chambre Deluxe Front of the beach. Nous étions 5 donc 2 grands lits et 1 lit supplémentaire. Un peu serré mais effectivement accès direct à la plage et au restaurant donc pas trop mal avec les enfants. Par contre salle de bains une vraie calamité : vieillote, mal équipée.
Le pire, la dernière nuit on nous a changé de chambre car elle était déjà réservé (on m'avait prévenu à la réservation) mais là surprise : on nous a mis à 5 dans une petite chambre avec 1lit 2 places et 1 lit une place!!!!!!! Bref nuit pourrie avec les enfants se chamaillant sans cesse car pas assez de place. Le pire : notre chambre précédant n'a finalement pas été occupée la dernière nuit et ils ne nous ont même pas proposé de la reprendre!
Bref on n'y retournera pas!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2010

l'hotel est situe au bout d' une belle plage de sable blanc.
nous avons sejournes,dans une chambre beachfront avec terrasse (table,chaise,etendage)beneficiant d'une grande baie vitree donnant sur les palissades qui separent la plage de l'hotel,donc pas de vue mer.
la chambre dispose de 2 grands lits,tv lcd,dvd,refrigerateur(dont 1 bouteille d'eau gratuite par personne et par jour)telephone,climatisation,bref tres bien.
par contre la salle de bain,une catastrophe !superficie 2 m2 avec 1 douche avec son soit disant regulateur d'eau chaude, son rideau moisi,un minuscule lavabo ou l'on ne peut meme pas poser un verre à brosse dent et les toilettes au pied desquelles il y a l'evacuation de la douche donc on a les pieds dans l'eau quand on est au toilette.
Je pense que cette partie d'hotel (car la nouvelle zone paradise est effectivement magnifique) ne merite pas le prix demande.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2010

Même si l'hotel est situé sur une belle plage et possède une belle piscine, je ne le conseillerais pas à mes amis car le personnel est peu souriant voir désagréable par rapport aux autres hôtels que nous avons pu faire en Thaïlande.
Les bungalows sont vieux, la douche et les toilettes sont épouvantables ...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2009

Je devais passé 6 nuits dans cette hotel mais nous avons ecourté avant. Ns etions dans la "beach zone" partie sur bungalow. Ns étions en "chambre deluxe" : pas du tout en cohérence avec le site (vis à vis dans les chambre, salle de bain affreuse...). De plus, je confirme le commentaire précédent : PERSONNEL ODIEUX ! Pour vous faire un bref résumé, pour raison personnelle devions repartir plus tot, je me suis donc arrangée avec l'hotel pr qu'on me rembourse 2 nuits. Après une longue négociation j'ai eu gain de cause (car à la base lhotel voulait me rembourser 1nuit/2), je me suis donc présentée le jour du départ à la reception pour recupérer mais 5000 bath (ce qui correspondait bien à 2 nuits). Ah oui, détail important!! L'hotel a fait signer une fiche de remboursement "refund 5000 bath" donc tout etait clean! Mais à ma grande surprise la nana me donne 2500 bath, je lui explique gentillement le cas, la fiche signée...ET LA, cerise sur le gateau !!! (je n'y croyais meme pas moi) elle me presente ma fiche de remboursement que j'avais signé avec un gros coup de TIPEX sur les 5000 bath et corrigée à la main au stylo bic bleu 2500 bath!! J'étais folle...Bref, j'ecourte lhistoire, au final je n'ai tout le meme pas recupéré le reste de l'argent...Je voulais tout simplement eviter à d'autres personnes de vivre la meme chose et surtout parce que cet hotel ne mérite vraiment pas de pub.

PS : c'est la premiere fois que je vis cela avec un hotel et surtout je suis directrice d'une agence de voyages donc autant dire que j'étais ecoeuré de cet hotel et de leur malhonneteté.

Eva
Si vous avez des questions, n'hésitez pas : ornella_eva@hotmail.com

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2009

L'hôtel est bien situé sur Saïree Beach. Nous n'avons pas séjourné dans un bungalow. Il y a un bâtiment avec des chambres au fond du jardin. Les chambres sont propres et bien tenues. L'hôtel est très économique et a un excellent rapport qualité prix, en revanche le personnel est odieux ce qui est rare en Thaïlande. Notre chambre n'avait pas d'eau chaude et au lieu de nous trouver une solution, ils ont préféré nous faire un discount. Aucune implication. C'est un lieu pour dormir. Le bar et restaurant sont assez sympas mais loin d'être le slieux les plus inoubliables de l'île.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2008

Nous avons séjourné quelques jours dans l'hôtel situé au dessus (paradise zone, nouveau complexe 2008) de l'hôtel principal.

Points positifs :

- grande chambre confortable
- vue magnifique sur la baie
- piscine et complexe neufs donc idéale actuellement

Points négatifs :

- le prix, trop cher
- l'accueil et le service moyen
- le petit-déjeuner

• Séjour en : septembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 juillet 2008

Suite aux bonnes critiques du site nous avions choisi cet hotel, en définitive, l'acceuil inexistant voir désagréable, toute petite chambre, très bruyant, petit déjeuner mauvais, très cher pour ce que c'est! Nous devions y rester 10 nuits nous sommes partis après 2 nuits.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)