“Beau !!”
Avis sur Koh Tao Cabana

Koh Tao Cabana
Avis publié : 13 janvier 2012

Nous avions réservé un beach bungalow, nous sommes 2 adultes et 1 ado, l'aménagement est bien, il mériterait tout de fois un petit rafraichissement. La situation de l’hôtel est parfaite et le personnel est agréable. Le SPA est magnifique et les soins sont excellents. Le seul bémol de cet hôtel est le petit déjeuner qui est assez pauvre au niveau du choix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 janvier 2012

Si vous avez réservé, on vient vous chercher à l'arrivée du bateau au port de Ko Tao.
Réception souriante et efficace, une personne se charge ensuite de vous emmener à votre chambre de 35m² !!!! Superbe "cabane" chic au milieu de la végétation. Vous vivez l'expérience des photos de magazine que vous avez pu lire ou des émissions que vous avez pu voir sur les hôtels "chics". La douche est à l'extérieur à ciel ouvert, ne vous inquiétez vous ne serez pas vu ou alors par les divers animaux croisés dans ce cadre verdoyant : gecko, serpent, singe, oiseaux...
Restaurant à conseiller sans détour, petit déjeuner superbe et à volonté ! Spa pour massage thaï hyper efficace et très reposant ! Plage privée avec snorkeling de rêve !
Bref, j'y retournerai sans aucun problème !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous étions logés dans un cabanon excellemment bien équipé, très bien décoré, propre avec un personnel actif, soucieux de notre bien-être. Nous avions droit au flacon d'anti-moustiques qui est un plus. L'enroit est splendide, au bord de la mer, avec plage nettoyée privée.
Nous avons passé le nouvel an '4 nuits) et tout était parfait, y compris les décorations.
Je recomande cet endroit. Ma note 17/20

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avions trouvé cette adresse dans le routard, mais contrairement à ce qui arrive souvent, l'hôtel est encore mieux que ne le décrivait le guide. certes, les cabanes sur pilotis perdues dans la colline, mais aussi quelques autres avec piscine privée. Et un restaurant délicieux pour le petit déjeuner ou le diner. l'immense avantage de cet endroit quand on voyage entre amis sans avoir exactement le même budget c'est qu'il propose des chambres à des prix très différents, selon le confort et la situation. L'intérêt avec des ados, c'est d'être situé a deux pas du village principal où ils peuvent aller en scooter sur des chemins très carrossables , tout en logeant au calme.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2011

super hôtel, en respect avec la nature.les cabanes sont confortables et beaucoup de charme. le fait qu'elles soient sur pilotis on a une vue exceptionnelle. le 2 eme jour nous avons eu une chambre avec piscine privée.le resto, la plage tout est bien entretenu, location de masque tu ba et palme. c'est le meilleur hôtel de l'ile pour ma part;

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

accueil, personnel, restaurant de l hotel, chambre, plage privée tout est super.
a savoir tout de même que les toilettes et les douches se trouvent a l'air libre vous y accedez par une porte au fond de la chambre. A savoir egalement que les chambres sont a flanc de colline et qu'il faut grimper pour y acceder, mais tout est bien balisé.
n'hésitez pas a manger au restaurant de l'hotel tout y est excellent le cadre comme la nourriture

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Très bel hôtel de petite structure sur la plage, hyper calme. Nous avions une villa magnifique avec 2 chambres immenses, deux salles de bains dont une avec une baignoire de plus de 2 m, le tout construit récemment dans un style hyper design. Le restaurant de l'hôtel est délicieux et le cadre divin. Notre seule déception était le petit déjeuner où il n'y avait pas beaucoup de choix, sinon tout était parfait.
Le personnel de l'hôtel est charmant. une piscine est actuellement en construction mais nous n'avons pas été dérangés par les travaux.
L'hôtel met à disposition gracieusement une navette qui vient vous chercher à votre arrivée au port et vous ramène lors de votre départ

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille