“super et au calme”

Koh Tao Cabana
Neuchâtel, Suisse
“super et au calme”
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé trois jours dans cet établissement en bord et bout de plage. Le personnel a l'accueil a été rès sympathique et d'ailleurs tout au long du séjour. La plage est en pente douce, possibilité de faire du snorkling en toute sécurité. Eau très propre. Hotel très calme, nous pouvons accéder l'animation en passant par la plage en 10 minutes. Nous occupions un cottage avec Ocean View. Très buccolique, mais dépaysement total et bienvenu pour quelques jours. Salle de bain ouverte sur la nature luxuriante. Le restaurant de l'hôtel est aussi excellent, fruits de mer, posson, viande, spécialité thai, tout y est et dans un cadre magnifique. Assurément, nous y reviendrons, si l'occasion nous est donnée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel coup de coeur en bordure de la plage principale de Koh Tao. Le calme est là dans la journée et pourtant vous êtes à 10mn à pied par la plage de l'animation des restaurants et des bars le soir. Villa "Top Tree" très grande et très agréable avec vue sur la mer, douche extérieure. Restaurant panoramique magique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour sur place. L'accueil à notre arrivée à l'hôtel était super. Nous avions réservé un cottage avec vue sur la mer qui se trouve en pleine forêt au calme, une belle chambre climatisée et ventilée avec une vue espoustouflante du lit. La salle de bain et les toilettes se trouvent à l'extérieur de la chambre mais très isolée des regards indiscrets, juste bien regarder en y rentrant a ne pas croiser une bête tropical, mais cela est quand même assez rare. Nous conseillerons cet hôtel à toutes les personnes de notre entourage. Seul point négatif la réceptionniste qui n'est pas du tout agréable nous avons préféré nous débrouiller par nous même plutôt que lui demander des informations vue son humeur super agréable, d'autres personnes que nous avions rencontrees avaient le même avis, voilà pourquoi nous n'avons pas mi une de notre de 5 sur 5. Bon voyage à tous

• Séjour du février 2013
Nice
Avis écrit le 24 janvier 2013

Cet hôtel est je pense le mieux placé de tout Ko Tao. le séjour à mal commencé mais c'est très bien terminé j'avais réservé un cottage front beach via agoda et on nous amène vers un bungalow vue sur les arbres et le restaurant de l’hôtel.J’étais très déçue et nous sommes allés voir à la réception qui nous ont clairement fait comprendre que si on passe par Agoda (140 euros la nuit Quand même) on ne choisit pas la chambre. Après avoir insister lourdement c'est à dire 30 min de négociation, Ils ont enfin accepté. Nous avons eu notre bungalow beach front. Le bungalow est génial,tout simplement magnifique, la mer est translucide la vue est à couper le souffle, le paradis !!!
En revanche la piscine vraiment pas terrible (verte) mais bon pas la pour la piscine. Et la musique dans les bars à coté assez forte jusqu'à 3 h du mat.je suis jeune cela ne m'a pas empêché de dormir mais ça peut être un problème.
Le petit dej est très bien et le personnel du restaurant est très sympathique souriant. J’étais ravie. C'est un vrai coup de cœur .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 décembre 2012

Je n'ai pas donné 5 étoiles en grande parti à cause de la responsable à l'accueil qui est aussi agréable qu'un serveur de brasserie en plein Paris...
À part ça, l'hôtel est vraiment bien, la plage est énorme et très belle, le restaurant est sympa, la chambre était vraiment énorme et très belle avec une belle vue.
Pour la piscine, c'est pas terrible, mais franchement c'est pas le but de l'hôtel et la plage est la pour ça !
Il faut absolument prendre palme masque et tubât et il faut aller nager du côté des rochers à droite, endroit magique pour le snorkling, il y a énormément de poissons !
On a fait 4 hôtels et celui la faisait parti des 2 meilleurs !
Endroit idéal pour être tranquil et bien se reposer.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2012

Cadre splendide mais nous sommes déçus par le mauvais entretien du resort et par le personnel.
Je tenais vraiment à passer dans cet hôtel que j'avais vu sur internet, donc nous y sommes allés directement à notre arrivée à Koh Tao que nous connaissions déjà.
À la réception l'accueil a été assez désagréable, je dois préciser que nous ne parlons pas couramment l'anglais et que les réceptionnistes n'ont fait aucun effort.
Au restaurant une seule serveuse était à la hauteur sur nos 2 petits déjeuners et un repas. Tous les autres étaient sur leurs téléphones, se faisaient des nappes mutuellement ou rigolaient entre eux.
À la plage comme déjà signalé sur d'autres avis nous avons été deçu de la propreté de la plage qui est pourtant une des plus belles de l'île. Avec nos masques nous avons trouvé plein de déchets, bouteilles, sacs plastiques, etc.
Dans notre bungalow le manque d'entretien général (rideaux à moitié tenus) nous a fait regretter le montant de la facture.
La piscine est très belle mais verte.
Dès 17 heures je vous précise que tout est envahi par les moustiques, je crois le pire endroit de toute la Thaïlande.
Pour terminer le Wi-Fi était inexistant ce qui encore une fois vue le prix est impardonnable, le seul endroit où nous arrivions à en avoir été sur le chemin de la réception, mais attention rien du tout à la réception, et c'est là que le personnel se réunissait pour surfer également!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bel hotel, les bengalows face à la mer sont très beau, nous avions une splendide vue sur toute la baie. Salle de bain ouverte sur le ciel, petit dej à volonté excellent, beaucoup de choix! Plage privée assez bien entretenue (ils ramassent les déchets ramenés par la mer), belle piscine avec cascade (dommage que le liner soit de couleur verte...) Le restaurant de l’hôtel est très bon et dispose d'une très belle vue. Mais l’accueil est mauvais, les femmes de la réception sont désagréables, hautaines, elles ne cachent pas leur exaspération lorsque l'on leur pose la moindre question. Le service taxi de l'hotel l'est également il nous a dépose en pleine nuit au milieu d'une route, il n'est pas allé jusqu’à notre nouvel hôtel et a doublé le tarif qui était prévu au départ tout en étant bien sur d'un désagréable...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis