“Un hôtel plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Koh Tao Cabana

Prices are for 1 room, 2 adults
Koh Tao Cabana a été ajouté à vos Favoris
Koh Tao Cabana
4.0 sur 5 Villa   |   16 Moo 1, Baan Haad Sai Ree | Koh Tao, Koh Phaghan, Koh Tao 48360, Thaïlande   |
Neuchâtel, Suisse
“Un hôtel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel très original et très bien situé. Les bungalows sont thypiques avec leur douche et wc à ciel ouvert c'est dépaysant et la vue est extraordinaire! Au restaurant un copieux et délicieux petit déjeuner est servi sur la terrasse où là aussi la vue est grandiose.La plage est petite, dommage que les bateaux soient si bruyants! Mais...nous avons reçu 20 min de massage en guise de bienvenue. Le petit village est à 5 min à pieds par la plage. Les boutiques sont sympa et les restaurants de familles thaillandaises qui sont tellement contentes de nous accueillir sont très bons, pas cher du tout, nous nous sommes vraiment régalés, allez y sans crainte tout est délicieux et frais!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel d'exception:
1. Villa: Qq Bungalows exceptionnels (4) sur l'ensemble du complexe hotelier- Architecture magnifique, bungalow/Villa extra avec gd lit, effet lumière impressionnant, salle de bain gd luxe, matériaux top, bref que du bonheur. Avec énorme balcon tt en long avec vue piscine/mer: Hallucinant !
2. Plage: Juste Top, eau turquoise, au calme
3. Restaurant: emplacement féérique, nourriture top !
4. Emplacement magique: au calme, à 300 mètres des soirées animées !
5. Prix cher: 120€/nuit, mais ça vaut vraiment le coup !
6. Pisicne: pas très grande, mais convenable, propre, avec vue mer !
Si vous avez une demande en mariage à faire en Thailande, cet endroit est idéal !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé trois jours dans cet établissement en bord et bout de plage. Le personnel a l'accueil a été rès sympathique et d'ailleurs tout au long du séjour. La plage est en pente douce, possibilité de faire du snorkling en toute sécurité. Eau très propre. Hotel très calme, nous pouvons accéder l'animation en passant par la plage en 10 minutes. Nous occupions un cottage avec Ocean View. Très buccolique, mais dépaysement total et bienvenu pour quelques jours. Salle de bain ouverte sur la nature luxuriante. Le restaurant de l'hôtel est aussi excellent, fruits de mer, posson, viande, spécialité thai, tout y est et dans un cadre magnifique. Assurément, nous y reviendrons, si l'occasion nous est donnée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel coup de coeur en bordure de la plage principale de Koh Tao. Le calme est là dans la journée et pourtant vous êtes à 10mn à pied par la plage de l'animation des restaurants et des bars le soir. Villa "Top Tree" très grande et très agréable avec vue sur la mer, douche extérieure. Restaurant panoramique magique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour sur place. L'accueil à notre arrivée à l'hôtel était super. Nous avions réservé un cottage avec vue sur la mer qui se trouve en pleine forêt au calme, une belle chambre climatisée et ventilée avec une vue espoustouflante du lit. La salle de bain et les toilettes se trouvent à l'extérieur de la chambre mais très isolée des regards indiscrets, juste bien regarder en y rentrant a ne pas croiser une bête tropical, mais cela est quand même assez rare. Nous conseillerons cet hôtel à toutes les personnes de notre entourage. Seul point négatif la réceptionniste qui n'est pas du tout agréable nous avons préféré nous débrouiller par nous même plutôt que lui demander des informations vue son humeur super agréable, d'autres personnes que nous avions rencontrees avaient le même avis, voilà pourquoi nous n'avons pas mi une de notre de 5 sur 5. Bon voyage à tous

• Séjour du février 2013
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Cet hôtel est je pense le mieux placé de tout Ko Tao. le séjour à mal commencé mais c'est très bien terminé j'avais réservé un cottage front beach via agoda et on nous amène vers un bungalow vue sur les arbres et le restaurant de l’hôtel.J’étais très déçue et nous sommes allés voir à la réception qui nous ont clairement fait comprendre que si on passe par Agoda (140 euros la nuit Quand même) on ne choisit pas la chambre. Après avoir insister lourdement c'est à dire 30 min de négociation, Ils ont enfin accepté. Nous avons eu notre bungalow beach front. Le bungalow est génial,tout simplement magnifique, la mer est translucide la vue est à couper le souffle, le paradis !!!
En revanche la piscine vraiment pas terrible (verte) mais bon pas la pour la piscine. Et la musique dans les bars à coté assez forte jusqu'à 3 h du mat.je suis jeune cela ne m'a pas empêché de dormir mais ça peut être un problème.
Le petit dej est très bien et le personnel du restaurant est très sympathique souriant. J’étais ravie. C'est un vrai coup de cœur .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Je n'ai pas donné 5 étoiles en grande parti à cause de la responsable à l'accueil qui est aussi agréable qu'un serveur de brasserie en plein Paris...
À part ça, l'hôtel est vraiment bien, la plage est énorme et très belle, le restaurant est sympa, la chambre était vraiment énorme et très belle avec une belle vue.
Pour la piscine, c'est pas terrible, mais franchement c'est pas le but de l'hôtel et la plage est la pour ça !
Il faut absolument prendre palme masque et tubât et il faut aller nager du côté des rochers à droite, endroit magique pour le snorkling, il y a énormément de poissons !
On a fait 4 hôtels et celui la faisait parti des 2 meilleurs !
Endroit idéal pour être tranquil et bien se reposer.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults