Koh Tao Cabana
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
442 $US
398 $US
  • Petit déjeuner inclus
72 $US
64 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Koh Tao Simple Life Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
61 $US
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pinnacle Koh Tao Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
51 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
209 $US
196 $US
70 $US
65 $US
113 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Ban's Diving Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
48 $US
46 $US
  • Piscine
  • Front de mer
In Touch Resort & Restaurant(Koh Tao)(Bonne affaire !)
27 $US
26 $US
176 $US
81 $US
Trip.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Très belle hôtel, bien situé, personnel serviable!!!

Nous avons pris la chambre la plus chère! Vu impressionnante et piscine privative!!!! Salle de bain extérieure! Transat confortable sur la terrasse!

Chère mais ça vaut la peine de passer une nuit dans une chambre de luxe !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Bungallow plongeant dans la mer bleue turquoise! La salle de bain est extérieure avec la douche construite dans le rocher c'est top!!!! Le restaurant est correct. On se réveille le matin avec la mer en vue de notre lit! Inoubliable!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce lieu de rêve pendant 3 semaines et lorsque nous sommes arrivés dans le cottage qui nous avait été attribué lors de notre réservation nous avons été un peu déçu car la vue n'était pas vraiment "vue mer" et ce cottage était très sombre. Nous sommes donc allés à la réception et on nous en a proposé un nouveau que nous avons pu intégrer dès le lendemain, celui-ci bénéficie d'une super vue sur la mer. Le personnel de cet hôtel met tout en l'œuvre pour notre confort et ils sont toujours très aimable et souriant. Le restaurant est magnifique et les plats sont variés est délicieux. Le seul point noir est le bruit qui règne le soir jusqu'à 2h30 du matin qui est issu des partys données sur la plage. L'hôtel met d'ailleurs à disposition dans les cottages des boules quies. Nous recommandons vivement ce lieu.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous sommes arrivés à 9h30 le dimanche 15 septembre 2013, après avoir effectué la réservation sur un site internet leader de la réservation d'hôtels dans le monde. Nous avions obtenu un cottage avec vue sur la mer pour un prix très avantageux.
A notre arrivée, l'hôtel nous demande nos passeports et après un court moment, nous informe qu'il n'y a aucune réservation à notre nom. La personne qui s'occupe de nous nous explique que c'est probablement une fraude, que nous sommes victimes d'une escroquerie, et que de nombreux sites utilisent leur nom et leurs photos. Elle nous explique que nous nous sommes fait avoir et nous prie de résoudre ça ailleurs que dans le lobby de leur hôtel.
Avec nos sacs à dos, on est loin du profil de clientèle habituel avec les valises à roulettes et les sacs de luxe!
Nous demandons à téléphoner au service client du site internet, car cela semble être un malentendu, puisque nous avons reçu la confirmation. Ce qui nous est refusé, sous prétexte qu'ils n'ont pas de téléphone pour appeler hors de la Thaïlande… Un hôtel 4****?

On est jeté dans une camionnette qui nous dépose devant un cyber café, et qui s'en va sans demander son reste. Le chauffeur de l'hôtel n'attend même pas que le soucis soit réglé pour ensuite nous reconduire à l'hôtel, il nous laisse en plan dans la rue. Le cyber café facture 30 baths(1€) la minute, mais nous n'avons pas le choix.
Après 2 jours et 1 nuit de train, nous voulons juste résoudre le problème et prendre une douche!
Au final, nous avons décidé de trouver un autre hôtel par nos propres moyens.

Nous trouvons que le comportement des employés de l'hôtel n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles. Un soucis informatique, ça arrive à tout le monde, ce n'est pas grave. Nous pensons plutôt que le prix "spécial" que nous avons payé pour notre chambre ne convenait plus et l'hôtel à simplement refusé notre réservation (dixit le service client du site de réservation!) car ils ont trouvé quelqu'un d'autre à qui louer la chambre plus cher!

Un hôtel 4 étoiles de bonne foi nous aurait trouvé une chambre identique à celle réservée et nous aurais proposé de résoudre le problème dès le lendemain, (lundi matin) à l'ouverture des bureaux, afin que le site de réservation leur fasse parvenir le bon de réservation. En nous proposant de payer notre chambre si aucune solution n'était trouvée.

Le site est charmant, et paradisiaque, mais finalement, nous avons trouvé un autre hôtel tout aussi joli, sur la même plage, avec le même coucher de soleil pour la moitié du prix.
Cet hôtel se veut "de standing", mais malheureusement, nous avons été mieux accueilli dans des Guest Houses du fin fond du Cambodge.

La qualité médiocre de l'accueil ne vaut pas le prix exorbitant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé 3 nuits en sunset villa pour notre lune de miel, je voulais une autre chambre mais l'hôtel était super complet.
L'hôtel vous envoie gratuitement une navette depuis le port ce qui est appréciable
Notre chambre était perchée tout là haut dans la colline, soit 5 mins pour accéder au ptit dej et à la plage.
La chambre est de taille correcte mais super humide et les toilettes et la douche à l'extérieure ce qui vous garanti des têtes à têtes avec des lézards et autres insectes...surtout les moustiques!!! J'ai une peau sensible et je me suis faite dévorer malgré les produits répulsifs en tout genre.
Plage de Sairee sympa mais relativement petite et beaucoup de chiens errants ce qui n'est pas super agréable pour être honnête.
Le ptit centre "ville" se trouve à 10mins à pieds par la plage. Vous trouverez pas mal de restaurants et petites boutiques ainsi que des centres de massage très bon marché.
Le spa de l'hôtel est superbe, les 15 mins de massage offerts sont top! Mais les prix sont en moyenne le double voir plus par rapport au centre ville.
Le petit déjeuné est servi avec une vue incroyable! Le choix et la qualité des mets proposés...moyen pour être franche. Tout est sous moustiquaires de peur des bêtes et ça ne donne pas trop envie mais ça vaut le coup rien que pour la vue.
Je n'ai pas testé la piscine car la couleur verte de l'eau n'est pas très encourageante
Je vous conseille de faire l'excursion à Koh NanGuyan, plage préservée superbe!

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 28 et c'est vraiment LA plus éloignée de l'hôtel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple