“Hôtel de rêve”

Koh Tao Cabana
Montpellier, France
“Hôtel de rêve”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Un bungalow de bois dans la verdure avec une vue imprenable sur la baie, la salle de bains extérieure, un service impeccable : bref un séjour au top !
Des "beds" ou des hammacs en bord de plage, la piscine, le spa...
Un vrai dépaysement !
Kop khun kha à toute l'équipe du Koh Tao Cabana !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 27 décembre 2013

Magnifique!
Nous avons passé Noël il y a quelques jours dans cet hôtel, vraiment le pied!
En couple avec 2 enfants, le personnel au petits soins sans jamais être pressant.
Super bien situé, la plage est magnifique et on peut faire du snorkeling en face du resto en restant à quelques mètres de la plage. Masque et tuba à la réception.
Les villas sont superbes au milieux de la végétation, on se prendrait presque pour des Robinson.
Superbe piscine avec rochers et cascades.
10 minutes à pieds par la plage pour rejoindre les commodités du centre ville, bars de plage, resto, 7/11...
C'est pas le luxe guindé d'un resort, tout n'est pas parfait, mais c'est tant mieux, au moins ici on vit en accord avec Koh Tao.

Astuce pour la chambre : Toutes les cabanes sont différentes, nous ne recommandons pas celles avec piscines privées. La plag...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai séjourné au Cabana Koh Tao 5 nuits avec ma soeur. Nous avions la très belle chambre White Sand Sala, au milieu des bananiers, avec vue sur la piscine (on ne voyait pas vraiment la mer). Le cadre était absolument exceptionnel, la chambre était splendide, bien entretenue, le ménage était fait (et bien fait !) tous les jours, nous avions de nouvelles petites bouteilles d'eau gratuites tous les matins. Baignoire & douche dans la salle de bain.
Les piscines sont parfaites pour se reposer, et la plage splendide, propre et avec de chouettes matelas, alors qu'un peu plus loin, c'est plutôt sale. Le panorama mer translucide/rochers/resto hyper bien intégré dans la nature est splendide.
Le resto est quant à lui très correct. Plus cher qu'en "ville" mais le panorama est encore une fois magnifique. Je ne conseille cependant pas les burgers, mais le pad thaï était très bon.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
Le Spa est incroyable, les masseuses sont des amours, les salles de soin très jolies, et les massages (même si là aussi, beaucoup plus chers qu'en ville) sont vraiment exceptionnels.
Concernant le personnel, rien à dire, lorsque l'on croisait quelqu'un dans les jardins de l'hôtel, il nous saluait avec un grand sourire. Au resto, très aimables. A la réception aussi, ainsi que serviables et de bons conseils.
En bref, ce fut une expérience plus que réussie, notre seul regret : le très mauvais temps toute la semaine… Avec du soleil, c'est sans aucun doute le paradis !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Koh Samui, Thaïlande
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Très belle hôtel, bien situé, personnel serviable!!!

Nous avons pris la chambre la plus chère! Vu impressionnante et piscine privative!!!! Salle de bain extérieure! Transat confortable sur la terrasse!

Chère mais ça vaut la peine de passer une nuit dans une chambre de luxe !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie
Avis écrit le 15 novembre 2013

Bungallow plongeant dans la mer bleue turquoise! La salle de bain est extérieure avec la douche construite dans le rocher c'est top!!!! Le restaurant est correct. On se réveille le matin avec la mer en vue de notre lit! Inoubliable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce lieu de rêve pendant 3 semaines et lorsque nous sommes arrivés dans le cottage qui nous avait été attribué lors de notre réservation nous avons été un peu déçu car la vue n'était pas vraiment "vue mer" et ce cottage était très sombre. Nous sommes donc allés à la réception et on nous en a proposé un nouveau que nous avons pu intégrer dès le lendemain, celui-ci bénéficie d'une super vue sur la mer. Le personnel de cet hôtel met tout en l'œuvre pour notre confort et ils sont toujours très aimable et souriant. Le restaurant est magnifique et les plats sont variés est délicieux. Le seul point noir est le bruit qui règne le soir jusqu'à 2h30 du matin qui est issu des partys données sur la plage. L'hôtel met d'ailleurs à disposition dans les cottages des boules quies. Nous recommandons vivement ce lieu.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Texas
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes arrivés à 9h30 le dimanche 15 septembre 2013, après avoir effectué la réservation sur un site internet leader de la réservation d'hôtels dans le monde. Nous avions obtenu un cottage avec vue sur la mer pour un prix très avantageux.
A notre arrivée, l'hôtel nous demande nos passeports et après un court moment, nous informe qu'il n'y a aucune réservation à notre nom. La personne qui s'occupe de nous nous explique que c'est probablement une fraude, que nous sommes victimes d'une escroquerie, et que de nombreux sites utilisent leur nom et leurs photos. Elle nous explique que nous nous sommes fait avoir et nous prie de résoudre ça ailleurs que dans le lobby de leur hôtel.
Avec nos sacs à dos, on est loin du profil de clientèle habituel avec les valises à roulettes et les sacs de luxe!
Nous demandons à téléphoner au service client du site internet, car cela semble être un malentendu, puisque nous avons reçu la confirmation. Ce qui nous est refusé, sous prétexte qu'ils n'ont pas de téléphone pour appeler hors de la Thaïlande… Un hôtel 4****?

On est jeté dans une camionnette qui nous dépose devant un cyber café, et qui s'en va sans demander son reste. Le chauffeur de l'hôtel n'attend même pas que le soucis soit réglé pour ensuite nous reconduire à l'hôtel, il nous laisse en plan dans la rue. Le cyber café facture 30 baths(1€) la minute, mais nous n'avons pas le choix.
Après 2 jours et 1 nuit de train, nous voulons juste résoudre le problème et prendre une douche!
Au final, nous avons décidé de trouver un autre hôtel par nos propres moyens.

Nous trouvons que le comportement des employés de l'hôtel n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles. Un soucis informatique, ça arrive à tout le monde, ce n'est pas grave. Nous pensons plutôt que le prix "spécial" que nous avons payé pour notre chambre ne convenait plus et l'hôtel à simplement refusé notre réservation (dixit le service client du site de réservation!) car ils ont trouvé quelqu'un d'autre à qui louer la chambre plus cher!

Un hôtel 4 étoiles de bonne foi nous aurait trouvé une chambre identique à celle réservée et nous aurais proposé de résoudre le problème dès le lendemain, (lundi matin) à l'ouverture des bureaux, afin que le site de réservation leur fasse parvenir le bon de réservation. En nous proposant de payer notre chambre si aucune solution n'était trouvée.

Le site est charmant, et paradisiaque, mais finalement, nous avons trouvé un autre hôtel tout aussi joli, sur la même plage, avec le même coucher de soleil pour la moitié du prix.
Cet hôtel se veut "de standing", mais malheureusement, nous avons été mieux accueilli dans des Guest Houses du fin fond du Cambodge.

La qualité médiocre de l'accueil ne vaut pas le prix exorbitant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux