“Un sejour de reve”
Avis sur Koh Tao Cabana

Koh Tao Cabana
Avis publié : 9 juillet 2014

Un sejour de reve au Koh Tao Cabana.

La plage privée est très appréciable. La chambre d'un romantisme absolu, et les gecko le soir qui font leur sérénade... J'adore!

je n'ai pas testé le restaurant.

Seul bémol, j'aurais apprécié que l'on m'informe que la piscine était en travaux au moment de la réservation. Au final elle ne m'a pas manqué.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2014

super hôtel avec un emplacement idéal car situé sur la plage principale mais au bout donc loin des vas et vient des bâteaux. ( 10 min. en voiture pour rejoindre l'embarcadère)
nous avons logés dans une villa juste splendide avec un accès direct a la plage, décoré avec goût une salle de bain de plus de 30m2 et une grande piscine privée avec un hamac, très propre.
Petit déjeuner copieux beaucoup de choix et bons, repas très bons également et prix très corrects.
plage paradisiaque avec une barrière de corail au loin

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

L'hotel est parfait, les chambres sont agréables, grandes, propres. Le service est irréprochable, le petite dejeuner bon et la terrasse du resto est tres joli.

MAIS, c'est trop cher comparé a ce qu'on peut trouver en Thailand. Le rapport Qualité / prix n'est pas bon.
C'est d'autant plsu vrai que les nuits sont TRES bruyantes. Les bars et rstaurants de la grande plage renvoient les basses de la musique toute la nuit. C'est tres génant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

L'endroit est exceptionnel : les maisons en bois en hauteur offrent une vue magnifique sur la plage. Un balcon avec hamac et une grande baie vitrée permettent de profiter du paysage et du calme ambiant.
La chambre est très propre et la décoration très charmante. La salle de bain à l’extérieur est résolument atypique !
Le petit-déjeuner inclus est copieux et très bon.
La piscine en hauteur est très agréable et offre une très belle vue.
Mais le point fort de cet endroit c'est avant tout son personnel : la femme qui s'est occupé de nous a été extrêmement serviable. En effet, nous avons eu un souci avec un loueur de scooter ("Banana Bike", juste à côté de l'hôtel, absolument à éviter) et elle nous a proposé spontanément son aide pour régler le litige.
Nous avons passé 2 jours inoubliables dans ce petit paradis !

Astuce pour la chambre : Choisir une "cabane" en bois près de la plage (peu de marches à monter ;))
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Un très bel hôtel qui a su s'intégrer à son environnement. Les chambres sont superbes, ce sont des "bungalows" mais haut de gamme, construit en dur et recouvert de peinture blanche. Ils sont entourés de cocotier, fleurs... C'est magnifique. Il ne se trouve pas loin des lieux animés de sairee beach tout en étant a l'écart du bruit. Le restaurant de l'hôtel est lui aussi top ! Très belle vue et super bon. La plage est aussi très belle... Et c'est rare sur sairee de trouver du sable ou pouvoir poser sa serviette. C'est peu cher mais ca vaut vraiment le détour !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Très belle hotel surtout très bien placer , avec une plage magnifique ainsi qu'une belle villa vue sur mer avec piscine privée du très bon standing ... Restaurant très correct et à bon prix . Le personnel toujours au petit soin le sourire et de rigueur .... Allez y vous ne serez pas déçu .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Hotel très agréable sur une plage fabuleuse. Notre "maison" MahKam était parfaite : deux très grandes chambres avec des salles de bain de rêve et un salon ouvert entre les deux chambres, et tout cela à 20 mètres de la mer turquoise !

Astuce pour la chambre : MaKam très bien
À 4,5 km
Jamahkiri Resort & Spa
Jamahkiri Resort & Spa
N° 4 sur 50 à Koh Tao

Vous connaissez Koh Tao Cabana ?

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Cabana

Adresse: 16 Moo 1, Baan Haad Sai Ree, Koh Tao 48360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 20 sur 157 Hébergements spécialisés à Koh Tao
Catégorie de prix : 100€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Koh Tao Cabana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Cabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Tao Cabana Hotel Koh Tao
Cabana Koh Tao