“Excellent séjour et très belles prestations”

Jamahkiri Resort & Spa
N° 4 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Grenoble, France
“Excellent séjour et très belles prestations”
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le cadre est exceptionnel, les chambres sont bien loties, calmes et offrent un joli coup d'œil. Le restaurant est lui aussi à la hauteur des autres prestations. L'équipe en place est des plus sympathiques (merci à William de Baerck et à Miss "E"). L'ensemble Spa est très reposant et propose des massages dont on use et abuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 août 2011

4e voyage en Thailande, 2e séjour à Tao, choix de cet hôtel très cher pour profiter de la vue (très belle baie en effet), des massages (spa cité dans le Routard) et du snorkelling (petits requins annoncés dans certaines brochures... aucun!)... grosse déception pour le coût total. Le site est en effet superbe (comme d'autres endroits de l'île...) et l'hôtel de qualité ... cependant :
- la petite 'plage' privée est en fait une simple entrée dans la mer (15 m de large, 10 transats) et le snorkelling est vraiment limité (peu de poissons; coraux qui se meurent - confirmé dans le Routard); pour les requins, le receptionnistes nous a dit qu'il y en avait eu 1 fois en quatre mois. Préférer d'autres sites pour voir de beaux poissons ou coraux; par ex. Tanote ou Ao Leuk que nous aviohns fait avant -( rien de comparable!
- restaurant très cher (plats thais4x plus chers que les prix moyens); carte avec cuisine thaie ou européenne sans touche particulière comme la fusion food peut être proposée normalement dans ce type de restaurant (comme Zazen à Samui!!). Sortir de l'hôtel complètement isolé et caché en face le restaurant Eagle View. On mange très bien chez l'habtant (!) pour 10x moins cher.
- pour se reposer des nombreuses marches (ne nous plaignons pas, pensons au personnel qui travaille!), nous voulions nous relaxeer et avons choisi, après conseil, un massage en précisant 'doux et relaxant'. NOus n'avons jamais eu un massage aussi douloureux et désagréable en Thailande! Le Routard a-t-il essayé ces massages ou, une fois de plus, se contente-t'il d'indiquer les prestations??
Pour conclure, je vous conseille de choisir un autre endroit pour profiter de Tao à 100%

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saragosse, Espagne
Avis écrit le 16 août 2011

Le Jamahkiri est un resort à dimension humaine, très soigné et le service est excellent depuis l'arrivée à la réception (et même depuis le port de Mae Haad!) jusqu'au départ. Depuis les réceptionnistes, en passant par les serveuses, jusqu'au Management de l'hôtel.
C'est un resort idéal pour ceux qui veulent passer quelques jours ou 1 semaine à Koh Tao et alterner plage, piscine, spa&massage, snorkeling et plongée. Les chambres sont spacieuses, décorées dans un style asiatique, très propres et ont tout le confort des meilleurs hôtels en Europe. Les parties communes et jardins de l'hôtel sont également magnifiques. L'équipe de direction très aimable, accueillante et très commerciale. Le moindre problème sera résolu rapidement et avec le sourire. Le restaurant offre une belle variété de plats, aussi bien Thaï qu'Européen. La qualité et la cuisson des plats servis sont parfaites.
Une petite plage privée vous permettant d'aller faire du snorkeling pour voir les petits requins de coraux de la baie ainsi qu'une piscine paisible à la vue imprenable vous attendent pour un séjour relax! A proximité aussi, la très belle plage de Thian Og Bay. Le Diving center offre un service personnalisé et un bateau en bois typé et très confortable. Vous ne serez pas 15 sur le bateau pour aller découvrir les magnifiques fonds marins de cette île!
Le resort est construit sur la falaise qui surplombe la baie et il est vrai que vous aurez quelques marches à monter et à descendre pendant le séjour, mais excellent pour la forme physique! Les prix sont un peu plus élevés que dans le reste des établissements de Koh Tao (que ce soit le restaurant, le diving center ou le spa), mais le service, le confort, la qualité et l'amabilité valent vraiment la différence! Vous ne serez pas déçus si vous souhaitez un séjour tranquille et si vous souhaitez aller à Koh Tao pour la plongée!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 15 août 2011

Nous rentrons d'un séjour de 7 nuits au jamakhiri. Un de nos plus beaux souvenirs car le temps semble s'arrêter dans ce coin de paradis. Nous bons beaucoup visité l'Asie et à de maintes reprises la Thaïlande mais cette petite ile de koh tao est exceptionnelle. Le jamakhiri est un hôtel fabuleux avec une vue merveilleuse et surtout aussi un personnel d'une gentillesse, d'un calme et d'un sourire inoubliable. Nos enfants ado ont adoré la petite plage privée où le snorkling est superbe car les requins sont facilement visibles entre autres poissons, la piscine reposante surplombe la mer et le restaurant inoubliable ( petits déj' super). Le personnel est à l'écoute et le manager William est très présent et facile d'abord pour toute demande. Tout est fait pour que ce paradis reste encore un de nos plus beaux souvenirs. Nous y retournerons car nous avons juste l'impression que koh tao est un des derniers paradis sauvage, nature et calme de l'Asie. L'arrivée a l'hôtel est aussi un grand moment car le chemin est escarpé en 4X4 uniquement et vaut le détour ! Dépaysement garanti ! Les iles autour sont magnifiques, la plongée en bouteille facile et le
Moniteur de plongée du jamakhiri est très sympa et très compétent ( il a emmené nos 3 filles ados en plongée pour un baptême sans angoisse). Rien que le bateau de plongée vaut aussi le coup ( vous avez l'impression d'être sur le bateau de pirate des Caraïbes !) . Bref le jamakhiri est exceptionnel, beaucoup d'escaliers a monter mais le jeu en vaut vraiment la chandelle, la plage privée petite mais l'ile offre de multiples autres possibilités de sorties. Les Rues le soir sont petites , un peu animées mais le but étant surtout de manger des poissons frais et boire une coconut devant le coucher du soleil sur la plage allongés sur des coussins. A koh tao , tout est zen et le jamakhiri fait tout pour prolonger cet état de bien être. Le seul défaut de l'ile étant aussi son atout principal : le manque d'animation pour des ados....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2011

Accueil très sympathique du manager William belge francophile de surcroit. Site exceptionnel mais il faut être sportif pour gagner le restaurant depuis sa chambre!! L Hotel dispose d un accueil au port très bien Organisé.Après le trajet par la piste est très pittoresque. Les prix pratiqués au restaurants sont un peu supérieurs a la moyenne mais compensés par les rations de Ricard au bar!! N'est ce pas William?!!!!

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 7 août 2011

Nous arrivions de l'Oriental de Bangkok, il fallait pouvoir soutenir la comparaison, le Jamahkiri l'a fait. Evidemment c'est un peu moins luxueux, il y a moins de services et de decorum mais la qualité du site et l'incroyable accueil nous ont bluffé. La plage de rocky bay, le beach bar et le restaurant de l'hotel d'a coté, sur la grande plage, the haad tien ont fait le reste. Ko tao a encore pour quelques temps de l'authenticité et de la magie. Allez y vite!
P.S. : évitez les iles de nang yuan apres 11h du matin! Bondées de touristes et de parasols Sprite!!!

• Séjour du août 2011
Limoges, France
Avis écrit le 1 août 2011

Vue magnifique, chambre somptueuse ,équipe sympathique et très agréable bref rien à redire .....à part le temps qui n'était pas au RDV mais ça........

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux