“Belle prestation mais difficile d' accès”

Jamahkiri Resort & Spa
N° 4 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Avis publié: 12 janvier 2012

La vue est magnifique, il y a beaucoup d'escalier pour acceder aux chambres. L'hotel est difficile d' accès, chemin en très mauvais état. Loin de tout mais très reposant. Idéal pour se ressourcer et passer des vacances à deux ou en famille.Nous suggérons a la direction de trouver rapidement une solution a ce problème d'accès .

• Séjour en : janvier 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jamahkiri Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2011

L'hôtel est magnifique, le jardin luxuriant, la piscine superbe,....mais nous sommes déçus par le restaurant. Nous sommes restés trois nuits au Jamahkiri et comme il faut passer par une route chaotique pour y aller nous étions bien obligés de diner là-bas. Les prix sont exorbitants pour la Thaïlande pour une qualité moyenne. Certes c'était bon mais pour ce prix là on est en droit de s'attendre à mieux.

Avis publié: 7 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel :

Les +
- Qualité de l’hôtel dans les moindres détails
- Belles prestations
- Vue magnifique
- Chambres spacieuses
- J'ai fait 2 fois du Snorkling et ai vu un requin (impressionnant)
- Resto et piscines très biens.

Les - :
- Accès à 15 min de la rue principale de Koh Tao, avec 4x4 obligatoire (c du chemin en terre avec des pentes très importantes)
- Les taxis prennent 600 Bath à chaque fois (donc x2=30€ pour un aller retour hors les 3 navettes de l’hôtel gratuites)
- Pour ceux qui n'aiment pas les marches, oubliés!
- Le rapport qualité prix est discutable.

---- le moins moins fut le double prélèvement de notre compte suite au paiement avec notre carte bleue en fin de séjour... Sympa, merci le réceptionniste!! Apres des dizaines de voyages en France ou à l’étranger, ce fut une première!!!
Il a fallut 1 bonne semaine pour être remboursé. Pas top pour un grand hôtel.

Globalement nous avons passé un excellent séjour. (le dernier point ayant été découvert quelques jours plus tard)

Avis publié: 23 août 2011

Le Jamahkiri est sûrement le plus bel hôtel de l'île et surtout le plus bel hôtel que j'ai pu faire durant mon séjour en Thailande sur les îles de Koh Tao et Koh Samui. Pourtant nous avions fait pas mal d'hôtels fort sympathiques, cependant le Jamahkiri est de loin le plus beau !
Le personnel ( managers ) William et Adrien , des français ont étés d'une gentillesse et d'un accueil extraordinaires, en plus de la beauté du cadre et des lieux ; ce qui a rendu notre séjour vraiment parfait, il n'y a pas d'autres mots.
La piscine est superbe, on a également une plage privée qui donne sur la baie des requins, une fois encore et je me répète, Magnifique !
La cuisine du restaurant de l'hôtel est un vrai délice ! Bravo encore aux cuisinières !
Et nous resterons également très reconnaissants de l'intégralité du staff vraiment irréprochable et d'une gentillesse incroyable ( surtout Sanchez qui nous aura bien fait rire ! ) .
Enfin je n'aurai que de bonnes critiques à faire concernant cet hôtel !
Les chambres étaient également parfaites et d'une propreté irréprochable! De plus nous avions une vue sur la mer et la baie des requins vraiment géniale !
Je conseille à tous un séjour dans cet hôtel, malgré le fait que certains diront que son emplacement reste à l'écart de la ville, oui et non car cela ne nous a pas empêché de sortir chaque fois que nous l'avons voulu mon ami et moi. Il est plus que facile de trouver un taxi en ville et encore plus à l'hôtel , le chemin est compliqué certes mais il y a quasiment que des taxis 4x4 partout donc un jeu d'enfant pour aller et venir de l'hôtel et les prix restent tout à fait abordables !
De plus en journée il y a également des "taxis boats" disponibles directement en bord de mer et l'hôtel en dispose au départ de sa plage privée.
Voila comment réussir son séjour à Koh Tao, en faisant un détour par le Jamahkiri !
ps : il y a également le spa de l'hôtel qui vaut le détour !

Avis publié: 22 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le cadre est exceptionnel, les chambres sont bien loties, calmes et offrent un joli coup d'œil. Le restaurant est lui aussi à la hauteur des autres prestations. L'équipe en place est des plus sympathiques (merci à William de Baerck et à Miss "E"). L'ensemble Spa est très reposant et propose des massages dont on use et abuse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2011

4e voyage en Thailande, 2e séjour à Tao, choix de cet hôtel très cher pour profiter de la vue (très belle baie en effet), des massages (spa cité dans le Routard) et du snorkelling (petits requins annoncés dans certaines brochures... aucun!)... grosse déception pour le coût total. Le site est en effet superbe (comme d'autres endroits de l'île...) et l'hôtel de qualité ... cependant :
- la petite 'plage' privée est en fait une simple entrée dans la mer (15 m de large, 10 transats) et le snorkelling est vraiment limité (peu de poissons; coraux qui se meurent - confirmé dans le Routard); pour les requins, le receptionnistes nous a dit qu'il y en avait eu 1 fois en quatre mois. Préférer d'autres sites pour voir de beaux poissons ou coraux; par ex. Tanote ou Ao Leuk que nous aviohns fait avant -( rien de comparable!
- restaurant très cher (plats thais4x plus chers que les prix moyens); carte avec cuisine thaie ou européenne sans touche particulière comme la fusion food peut être proposée normalement dans ce type de restaurant (comme Zazen à Samui!!). Sortir de l'hôtel complètement isolé et caché en face le restaurant Eagle View. On mange très bien chez l'habtant (!) pour 10x moins cher.
- pour se reposer des nombreuses marches (ne nous plaignons pas, pensons au personnel qui travaille!), nous voulions nous relaxeer et avons choisi, après conseil, un massage en précisant 'doux et relaxant'. NOus n'avons jamais eu un massage aussi douloureux et désagréable en Thailande! Le Routard a-t-il essayé ces massages ou, une fois de plus, se contente-t'il d'indiquer les prestations??
Pour conclure, je vous conseille de choisir un autre endroit pour profiter de Tao à 100%

Avis publié: 16 août 2011

Le Jamahkiri est un resort à dimension humaine, très soigné et le service est excellent depuis l'arrivée à la réception (et même depuis le port de Mae Haad!) jusqu'au départ. Depuis les réceptionnistes, en passant par les serveuses, jusqu'au Management de l'hôtel.
C'est un resort idéal pour ceux qui veulent passer quelques jours ou 1 semaine à Koh Tao et alterner plage, piscine, spa&massage, snorkeling et plongée. Les chambres sont spacieuses, décorées dans un style asiatique, très propres et ont tout le confort des meilleurs hôtels en Europe. Les parties communes et jardins de l'hôtel sont également magnifiques. L'équipe de direction très aimable, accueillante et très commerciale. Le moindre problème sera résolu rapidement et avec le sourire. Le restaurant offre une belle variété de plats, aussi bien Thaï qu'Européen. La qualité et la cuisson des plats servis sont parfaites.
Une petite plage privée vous permettant d'aller faire du snorkeling pour voir les petits requins de coraux de la baie ainsi qu'une piscine paisible à la vue imprenable vous attendent pour un séjour relax! A proximité aussi, la très belle plage de Thian Og Bay. Le Diving center offre un service personnalisé et un bateau en bois typé et très confortable. Vous ne serez pas 15 sur le bateau pour aller découvrir les magnifiques fonds marins de cette île!
Le resort est construit sur la falaise qui surplombe la baie et il est vrai que vous aurez quelques marches à monter et à descendre pendant le séjour, mais excellent pour la forme physique! Les prix sont un peu plus élevés que dans le reste des établissements de Koh Tao (que ce soit le restaurant, le diving center ou le spa), mais le service, le confort, la qualité et l'amabilité valent vraiment la différence! Vous ne serez pas déçus si vous souhaitez un séjour tranquille et si vous souhaitez aller à Koh Tao pour la plongée!