“Pourrait mieux faire” 3 sur 5 bulles

Jamahkiri Resort & Spa
N° 4 sur 49 Hôtels à Koh Tao
“Pourrait mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Le rapport qualitė prix n'est pas au rendez-vous, et c'est dommage parce qu'avec quelques efforts, l'endroit pourrait être magique.
Le site est superbe, bien qu'un peu excentré et avec beaucoup de marches, mais ce n'est pas une surprise pour quiconque a consulté les avis. La décoration des chambres dans la nouvelle aile est aux standards internationaux, mais sans grande personnalité. Le bar de la piscine, le Roof bar et leur personnel sont très bien.
Les points négatifs
- le service est très lent au petit déjeuner et au restaurant (peut être un manque de personnel ou d'organisation en cuisine). Restaurant pas terrible.
- la piscine est hyper chlorée bien que ce ne soit pas très compliqué de mesurer un taux de chlore d'où des yeux qui piquent horriblement et les mèches de ma femme qui ont viré au vert (véridique).
- sur 3 jours, impossibilité d'avoir des œufs au bacon avec beans chauds : un élément est systématiquement froid ou manquant. Manque également de viennoiserie, donnant l'impression d'une gestion à l'économie.
- enfin au moment du Check out et de payer les diverses consommations du séjour, une facture ne me rappelait rien. Elle concernait effectivement une autre chambre. J'ai donc vérifier la totalité de mes factures, ce que je ne fais jamais. Au total, 3 erreurs en ma défaveur. J'admets une erreur, trois sont presque suspectes.

Au final, un bel endroit un peu gâché par un manque de service et d'attentions, tels qu'attendus dans un hôtel de ce prix. Peut être est-ce parce que l'île est très touristique ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Les marches sont au Jamaikiri ce que les bonnes intentions sont à l'enfer. Le prix que fait payer le diable pour avoir été expulsé de tout les détails du lieu. Prix payé de sueur mais remboursé de bon coeur et de bonnes jambes à la fin du séjour. L'euro faible commence a faire sentir ses effets mais les prestations offertes valent bien plus. Je retourne en Thailande au moi de février dont certainement une semaine au jamaikiri .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

La vue est magnifique, il y a beaucoup d'escalier pour acceder aux chambres. L'hotel est difficile d' accès, chemin en très mauvais état. Loin de tout mais très reposant. Idéal pour se ressourcer et passer des vacances à deux ou en famille.Nous suggérons a la direction de trouver rapidement une solution a ce problème d'accès .

• Séjour du janvier 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'hôtel est magnifique, le jardin luxuriant, la piscine superbe,....mais nous sommes déçus par le restaurant. Nous sommes restés trois nuits au Jamahkiri et comme il faut passer par une route chaotique pour y aller nous étions bien obligés de diner là-bas. Les prix sont exorbitants pour la Thaïlande pour une qualité moyenne. Certes c'était bon mais pour ce prix là on est en droit de s'attendre à mieux.

Meyzieu, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel :

Les +
- Qualité de l’hôtel dans les moindres détails
- Belles prestations
- Vue magnifique
- Chambres spacieuses
- J'ai fait 2 fois du Snorkling et ai vu un requin (impressionnant)
- Resto et piscines très biens.

Les - :
- Accès à 15 min de la rue principale de Koh Tao, avec 4x4 obligatoire (c du chemin en terre avec des pentes très importantes)
- Les taxis prennent 600 Bath à chaque fois (donc x2=30€ pour un aller retour hors les 3 navettes de l’hôtel gratuites)
- Pour ceux qui n'aiment pas les marches, oubliés!
- Le rapport qualité prix est discutable.

---- le moins moins fut le double prélèvement de notre compte suite au paiement avec notre carte bleue en fin de séjour... Sympa, merci le réceptionniste!! Apres des dizaines de voyages en France ou à l’étranger, ce fut une première!!!
Il a fallut 1 bonne semaine pour être remboursé. Pas top pour un grand hôtel.

Globalement nous avons passé un excellent séjour. (le dernier point ayant été découvert quelques jours plus tard)

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Le Jamahkiri est sûrement le plus bel hôtel de l'île et surtout le plus bel hôtel que j'ai pu faire durant mon séjour en Thailande sur les îles de Koh Tao et Koh Samui. Pourtant nous avions fait pas mal d'hôtels fort sympathiques, cependant le Jamahkiri est de loin le plus beau !
Le personnel ( managers ) William et Adrien , des français ont étés d'une gentillesse et d'un accueil extraordinaires, en plus de la beauté du cadre et des lieux ; ce qui a rendu notre séjour vraiment parfait, il n'y a pas d'autres mots.
La piscine est superbe, on a également une plage privée qui donne sur la baie des requins, une fois encore et je me répète, Magnifique !
La cuisine du restaurant de l'hôtel est un vrai délice ! Bravo encore aux cuisinières !
Et nous resterons également très reconnaissants de l'intégralité du staff vraiment irréprochable et d'une gentillesse incroyable ( surtout Sanchez qui nous aura bien fait rire ! ) .
Enfin je n'aurai que de bonnes critiques à faire concernant cet hôtel !
Les chambres étaient également parfaites et d'une propreté irréprochable! De plus nous avions une vue sur la mer et la baie des requins vraiment géniale !
Je conseille à tous un séjour dans cet hôtel, malgré le fait que certains diront que son emplacement reste à l'écart de la ville, oui et non car cela ne nous a pas empêché de sortir chaque fois que nous l'avons voulu mon ami et moi. Il est plus que facile de trouver un taxi en ville et encore plus à l'hôtel , le chemin est compliqué certes mais il y a quasiment que des taxis 4x4 partout donc un jeu d'enfant pour aller et venir de l'hôtel et les prix restent tout à fait abordables !
De plus en journée il y a également des "taxis boats" disponibles directement en bord de mer et l'hôtel en dispose au départ de sa plage privée.
Voila comment réussir son séjour à Koh Tao, en faisant un détour par le Jamahkiri !
ps : il y a également le spa de l'hôtel qui vaut le détour !

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le cadre est exceptionnel, les chambres sont bien loties, calmes et offrent un joli coup d'œil. Le restaurant est lui aussi à la hauteur des autres prestations. L'équipe en place est des plus sympathiques (merci à William de Baerck et à Miss "E"). L'ensemble Spa est très reposant et propose des massages dont on use et abuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille